Forums GAMERGEN
Saving Ichigo Pt. 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'homebrew a l'air cool en plus ça mêle plusieurs séries (manga) et il a l'air plutot bien fait je prend merci et bravo 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bon va falloir Tester ça^^
M'en parle pas je l'ai depuis ça sortie, me reste encore quelque mission à finir (c'est les même dans plusieurs monde mais des difficultés à les lires^^), à part ça le fait de pouvoir s'affronter en Infrastructure avec ce jeu c'est le Must
giga Wrote:excellent!
le jeu est classe, mais les sprites de rukia, sasuke, et les autres sont tirès de "Jump Ultimate stars" un jeu de baston japonais sur DS dans le style de super smash brothers réunissant les hèros de manga.
a ne pas manquer!!!
M'en parle pas je l'ai depuis ça sortie, me reste encore quelque mission à finir (c'est les même dans plusieurs monde mais des difficultés à les lires^^), à part ça le fait de pouvoir s'affronter en Infrastructure avec ce jeu c'est le Must

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
-
Hyorinmaru
11 messages
• Page 1 sur 1