Forums GAMERGEN

Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar orion13236 » 29 Juin 2010, 15:45

Zarall Wrote:Moi c'est tout le contraire, j'ai toujours été persuadé d'avoir un New_iboot. Et là le test me dit le contraire. J'ai peur de tenter la mise à jour iOS4 ...

Bonjour,

pareil pour moi : 4éme et 5éme chiffre : 36 et aussi MC139, j'etais persuadé qu'il etait en nouvel iboot et ce logiciel me dis : "old Bootrom" donc je ne sais plus quoi penser et si je peux oui ou non faire la maj 4.0 ? ...
orion13236 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Sep 2011, 18:17
Pays: France

Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar orion13236 » 29 Juin 2010, 17:15

Zarall Wrote:Moi c'est tout le contraire, j'ai toujours été persuadé d'avoir un New_iboot. Et là le test me dit le contraire. J'ai peur de tenter la mise à jour iOS4 ...

Bonjour,

pareil pour moi : 4éme et 5éme chiffre : 36 et aussi MC139, j'etais persuadé qu'il etait en nouvel iboot et ce logiciel me dis : "old Bootrom" donc je ne sais plus quoi penser et si je peux oui ou non faire la maj 4.0 ? ...
orion13236 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Sep 2011, 18:17
Pays: France

Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar ffk » 29 Juin 2010, 19:18

Pardon mais moi j'ai un soucis, idtetector ne se lance pas sur mon ordinateur je suis sous windows 98. Quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance
ffk Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2008, 10:53

Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar Geekospirit » 29 Juin 2010, 21:39

Geekospirit Wrote:C'est quoi ça "cfw" ? Ça veut dire que je peux le jailbreaker sous l'iOS 4.0 ? Et si j'ai un iPhone 3GS avec l'ancien bootroom mais qui est déjà sous l'iOS 4.0 et qui n'a jamais été jailbreaké je fais comment ??? (si je veux le jailbreaker)
Merci :D

J'ai tenté un downgrade en 3.1.3 pour le jailbreaker ; toute l'installation s'est bien passée :cool: mais j'ai eu des problèmes au moment où il faut contourner l'erreur 1015... J'ai eu la peur de ma vie !!! :|
Mon iPhone n'était plus detecté par mon ordi, et affichait une image comme quoi je devais le connecter à iTunes, je pouvait le rebooter autant de fois que je voulais ça ne changeait rien ! :|
Alors j'ai redemarré mon ordi... Et là, la vraie trouille de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les modules de mon ordi ne fonctionnaient plus ; c'est à dire usb, son, internet et j'en passe...
J'ai donc restauré mon ordi ; iTunes a detecté mon iPhone je l'ai vite réinitialisé en 4.0 (j'avais tellement la trouille que je préférais abandonner mon downgrade !) et tout est redevenu comme avant... :D
Je voulais savoir si un jailbreak iPhone 3GS directement sur l'iOS 4.0 avec l'ancien bootroom était prévu.
Cordialement,
Merci...

Toutes ces émotions ! j'ai stressé comme un fou :'(
Iphone 3G[s] 16Go Ancien Bootrom sour l'iOS 4.0 enfin jailbreaké ! :D
Sous Windows 7 édition Familiale Premium Acer Aspire 5738ZG.
Geekospirit Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 26 Mai 2010, 23:26

Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar DJ-SMD » 29 Juin 2010, 22:43

il y a aussi f0recast pour savoir ça non ??
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar sangokudbz79_1 » 30 Juin 2010, 16:19

DJ-SMD Wrote:il y a aussi f0recast pour savoir ça non ??

Non, ça dit le bootloader et non le bootroom ;)
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar Nicdouille » 14 Juil 2010, 14:55

ffk Wrote:Pardon mais moi j'ai un soucis, idtetector ne se lance pas sur mon ordinateur je suis sous windows 98. Quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance

non win 98? tu plaisante? il y a encore des gens la dessus?le prend pas mal surtout chacun fait ce qu'il veut, mais 98 est un des os le moins bien protegé. vraiment étonné que tu soit encore sur 98.
a moins que ton pc soit trop vieux pour avoir autre chose . ou alors un win 2000 serais meilleur, si tu veut j'en ai un en regle biensur , si je retrouve le cd , je te le poste gratos. bip moi par mp ^^
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 17 Sep 2008, 16:00

Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar monty_1 » 15 Juil 2010, 02:08

bonsoir

n°série = 88003U*****
modèle MC 133ZA
version =3.1.2 (7D11)

de quel iboot s'agit il ?
merci
Avatar de l’utilisateur monty_1

Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar yamin » 15 Juil 2010, 10:34

ben utilise le logiciel de la news non ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar justin2502 » 11 Nov 2010, 14:44

Bonjour, le lien n'est plus la :cry
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Oct 2008, 09:22
Pays: France

Re: Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar yamin » 12 Nov 2010, 02:49

Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: Savoir si vous avez le nouveau ou ancien iBoot sur vos 3GS

Message non lupar 78CL » 23 Jan 2011, 15:31

Bonjour,

Quand je lance iDectector windows me dit cela :

iDectector-V1.0.1.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Puis le choix d'envoyer le rapport d'erreurs ou non.

Bref jai beau l'installé en le DL sur plusieurs sites toujours pareil, jai formaté mon pc hier donc mon ordi ne devrait pas bug.


Ensuite en ce qui concerne le mode DFU, iTunes me dit la chose suivante :

iTunes a detecté un iPhone en mode récupération. Vous devez le restaurer pour l'utiliser avec iTunes.

Je suis perdu , help :(
78CL Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Jan 2011, 21:49
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news