Forums GAMERGEN
SAW : Deux vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Re: SAW : Deux vidéos de gameplay
Woaw alors la ca fait 2 choses qui m'ont faite rire dans tout les trucs de Comic Con par leur ridicule:
Ce jeu, qui est moche, qui est pas vraiment gore (Par rapport a ce qu'ils nous annoncaient
) et ca a même pas l'air d'être fun.
Et la deuxieme chose fut le Sneak Peak de Saw 6 (tien quel hasard) qui était d'un tel ridicule qu'ils devraient se lancer dans les films comiques ca marcherais mieux
Ce jeu, qui est moche, qui est pas vraiment gore (Par rapport a ce qu'ils nous annoncaient

Et la deuxieme chose fut le Sneak Peak de Saw 6 (tien quel hasard) qui était d'un tel ridicule qu'ils devraient se lancer dans les films comiques ca marcherais mieux

-
Benos_1_1
mouais j'en ai regardé une et j'aî pas vraiment apprécié lol
Mais j'aime pas les video je préfere moi meme testé comme ça je me fait une idée "réelle"
Mais j'aime pas les video je préfere moi meme testé comme ça je me fait une idée "réelle"
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Déjà que Saw c'est pas du tout mon style de film alors en jeux vidéo même pas en rêve.
Je préfère m'éclater sur un bon Dead Space
Je préfère m'éclater sur un bon Dead Space

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
C'est bien dommage qu'il ne soit pas aussi bon que je l'aurait pensé..
Mais j'achèterais toujours les films quoi qu'il en soit
Mais j'achèterais toujours les films quoi qu'il en soit

-
Slabre Gamer Maitre
Déjas que pour le film ils auraient du s'arréter au premier, pour le jeu ils auraient du éviter en voyant ces images...ca m'a l'air d'une catastrophe! 

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Je trouve pas ça top non plus
c'est même franchement nul et pourquoi le mec a toujours le bras gauche plié... Quand on trottine on a pas constamment le bras plié...
Pour finir, même si on voit quasiment rien, les énigmes c'est bof bof puis dans le film on doit se mutiler ou tuer des gens... Dans le jeu il n'y a aucun défi puisque on se fiche de mutiler son perso et encore plus d'en tuer d'autres (même si c'est sa femme...)

c'est même franchement nul et pourquoi le mec a toujours le bras gauche plié... Quand on trottine on a pas constamment le bras plié...
Pour finir, même si on voit quasiment rien, les énigmes c'est bof bof puis dans le film on doit se mutiler ou tuer des gens... Dans le jeu il n'y a aucun défi puisque on se fiche de mutiler son perso et encore plus d'en tuer d'autres (même si c'est sa femme...)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pour ma part, étant fan de la saga, bien que celle-ci soit critiquable par certains, j'adore SAW. Alors en vue des phases de gameplay, l'ambiance SAW est bien là, alors même si graphiquement, c'est pas ca, ce jeu sera mien 

-
Djjojo Gamer Pro
Pour ma part étant un fan de Saw , il finira chez moi le jeu , quitte a le revendre deux jour plus tard, mais faut que je le test.
Aussi ont ne peut vraiment pas se fié au vidéos du net, le mieux et comme certains l'ont dit et de le tésté par soit même ^^
Aussi ont ne peut vraiment pas se fié au vidéos du net, le mieux et comme certains l'ont dit et de le tésté par soit même ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Je le trouve vraiment pas mal ce jeu,certe sa fait très silent hill 5 (que j'ai pas trop aimez au passage) mais il à l'air assez prometteur.Ambiance glauque,enigme tordu sa m'a tout l'air d'etre une bonne adaptation!!
Je compte le surveillez de très très près celui la!!!
Par contre je comprend pas ceux qui disent que c'est nul directement sans meme l'avoir testé,on dirait des moutons,l'un dit c'est nul et tout lmonde dit de meme jpige pas la...On à pas vu grand chose normal on va pas spoiler non plus mais franchement sa m'a l'air d'etre du bon tous ca.
Je compte le surveillez de très très près celui la!!!

Par contre je comprend pas ceux qui disent que c'est nul directement sans meme l'avoir testé,on dirait des moutons,l'un dit c'est nul et tout lmonde dit de meme jpige pas la...On à pas vu grand chose normal on va pas spoiler non plus mais franchement sa m'a l'air d'etre du bon tous ca.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2