Forums GAMERGEN

Say Cheese : prenez des screenshots très rapidement.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [OK] Say Cheese : prenez des screenshots très rapidement.

Message non lupar nico555nico » 13 Nov 2008, 11:54

Hmm... interseeant, celui que j'utilise enregistre en bitmap. en PGN sa prend moin de place...ouai merci pr la mews
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar plutonion_1 » 13 Nov 2008, 12:07

euh... pourquoi autant d'enthousiasme devant ce plugin ? y'en a déjà eu plein d'autres, et certains fonctionnaient aussi sous le CF 5.00... !

Nan par contre cette semaine je les ai tous testés afin d'en trouver un qui puisse me faire un screenshot du LE recovery (la version 3.90 fonctionnant toujours sous le FM 5.00 M33-3 !!); et aucun n'est compatible avec cet homebrew...
MêME !! : la fonction screenshot du LE recovery (L + note) ne fonctionne pas quand on est DANS le LE recovery (R + note); un comble non ?!!

je m'en vais me le tester ce soir, verrais bien !
PSP 1004, faceplate smoothy black, CF 5.00 M33
PSP 1004, full crystal, leds trigger sound reactive - internal sound - usb charger - razor MODS CF 4.01 M33
Avatar de l’utilisateur plutonion_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar squall-otaku_1 » 13 Nov 2008, 12:48

Super, depuis le temps, merci !!!!! :D
EDIT: Je viens de l'essayer sur émulateur GBA (gpSP), plus particulièrement sur KH:COM....et ça fonctionne pas (freeze puis extinction de la psp), dommage :cry:
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar myvjapanworld_1 » 13 Nov 2008, 13:06

aaahhh cest cooollll !!! :) !!! merci enfin !!
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xGho0sT_1 » 13 Nov 2008, 13:09

Euhhh ! On peux changer la touche note ???
xGho0sT_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Henri
Pays: Suisse

Message non lupar uniques65 » 13 Nov 2008, 14:13

je prend merci
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Mickael2054 » 13 Nov 2008, 14:15

Super petit plugin, merci, je prends !
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jack95440 » 13 Nov 2008, 14:43

Personnellement je suis resté acro au "custom firmware extender" (cfe), qui permet grâce à la touche "note" de mettre en pause lors d'une video ou d'un jeu pour faire tranquillement son screenshot, qui sont d'ailleurs d'une qualité irréprochable. Et ce n'est que l'une de ses nombreuses fonctions...

Je me passerais donc de ce plugin, mais cela n'en fais pas moins une option aussi indispensable que utile.

A quand le plugin qui nous permettra de faire des captures vidéo directement sur notre memory stick...certainement très dur à faire pour notre petite psp (faire tourner un jeu et l'enregistrer en même temps...).

Petite question, quel est d'après vous le meilleur outil pour capturer vos vidéo vers votre pc lors d'un jeu?
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar JeremX » 13 Nov 2008, 15:04

Enfin ce qui me manquait! :D Merci à PSPGen et son auteur. 8)
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Re: Say Cheese : prenez des screenshots très rapidement.

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 13 Nov 2008, 15:05

Custom Firmware Extender Power :P

Merci pour la news ;)
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar naru63 » 13 Nov 2008, 15:06

jack95440 Wrote:Personnellement je suis resté acro au "custom firmware extender" (cfe), qui permet grâce à la touche "note" de mettre en pause lors d'une video ou d'un jeu pour faire tranquillement son screenshot, qui sont d'ailleurs d'une qualité irréprochable. Et ce n'est que l'une de ses nombreuses fonctions...

Je me passerais donc de ce plugin, mais cela n'en fais pas moins une option aussi indispensable que utile.

A quand le plugin qui nous permettra de faire des captures vidéo directement sur notre memory stick...certainement très dur à faire pour notre petite psp (faire tourner un jeu et l'enregistrer en même temps...).

Petite question, quel est d'après vous le meilleur outil pour capturer vos vidéo vers votre pc lors d'un jeu?

le "custom firmware extender" (cfe) est dispo en dl sur pspgen? car ce plugin marche mais sur certain jeu comme bleach soul carnival j'ai réussi a faire une capture de la séquence d'intro mais je me retrouve avec une image avec des grande bande noir en bas qui recouvre la moitié de l'image donc si ce plugin que tu mentionne est meilleur je suis très intéresser
Avatar de l’utilisateur naru63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jack95440 » 13 Nov 2008, 15:38

joedel Wrote:
jack95440 Wrote:Personnellement je suis resté acro au "custom firmware extender" (cfe), qui permet grâce à la touche "note" de mettre en pause lors d'une video ou d'un jeu pour faire tranquillement son screenshot, qui sont d'ailleurs d'une qualité irréprochable. Et ce n'est que l'une de ses nombreuses fonctions...

le "custom firmware extender" (cfe) est dispo en dl sur pspgen? car ce plugin marche mais sur certain jeu comme bleach soul carnival j'ai réussi a faire une capture de la séquence d'intro mais je me retrouve avec une image avec des grande bande noir en bas qui recouvre la moitié de l'image donc si ce plugin que tu mentionne est meilleur je suis très intéresser

Alors, oui le cfe est dispo sur pspgen (c'est ici que je l'ai connu).
Sa qualité de screenshot et tout simplement parfaite, et il fonctionne partout (xmb, jeux, net, vidéo, music, photo).

Il a aussi une fonction de lecture des musique plus pratique et plus avancé que celui du xmb.
Une fois ta musique lancée tu peut, te balader sur ton xmb ou sur internet, lancé un jeux, regarder tes photo etc.... tu peut donc tout faire sans que ta musique s'arrête. De plus, tu a accès à tous les canaux, tu peut donc baisser les sons que tu veut (genre tu lance un de tes jeux, tu lui coupe la musique, mais tu laisse le bruit des effets avec TA musique de fond....j'adore:)

Et si tu as du mal à activer le plugin, utilise "plugins config editor" qui est ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Avatar de l’utilisateur jack95440

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news