Forums GAMERGEN

Say Cheese : prenez des screenshots très rapidement.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Say Cheese : prenez des screenshots très rapidement.

Message non lupar naru63 » 13 Nov 2008, 16:06

j'ai mis le cfe avec plugin config editor mais j'arrive pas a le faire fonctionner il faut appuyer sur quelle touches pour faire des screenshot
Avatar de l’utilisateur naru63 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar naru63 » 13 Nov 2008, 16:13

le plus simple pour moi c'est de me donner directement les lignes a mettre dans le vhs.txt ,game.txt et pops.txt car avec le plugin config éditor ça ne marche pas car j'ai essayer touche les touches ainsi différent combinaisons possible mais rien n'y fait
et si possible un ptit tuto rapide de son fonctionnement ou mieux le lien de la news qui parle du cfe car là je suis paumé :?
Gamer Pro

Message non lupar jack95440 » 13 Nov 2008, 16:31

joedel Wrote:le plus simple pour moi c'est de me donner directement les lignes a mettre dans le vhs.txt ,game.txt et pops.txt car avec le plugin config éditor ça ne marche pas car j'ai essayer touche les touches ainsi différent combinaisons possible mais rien n'y fait
et si possible un ptit tuto rapide de son fonctionnement ou mieux le lien de la news qui parle du cfe car là je suis paumé :?

Voici la news:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar naru63 » 13 Nov 2008, 16:38

bon ça marche pas chez moi c'est pas grave je vais gardé celui présent dans cette news mais je te remercie quand même pour ton aide :wink:
Gamer Pro

Message non lupar hamster1er » 13 Nov 2008, 17:59

hé c'est pas mal ce plugin

on peut changer la touche ???
" NOTE " m'embête un peu car j'ai en même temps le plugin music.prx activé , et dès que je veux ecouter de la musique dans un jeu ou changer de piste ben ça prend un screenshot en prime
"-_-

et c'est pas faute d'avoir essayer dans le bloc note SSPSP .....
hamster1er Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jack95440 » 13 Nov 2008, 18:55

hamster1er Wrote:hé c'est pas mal ce plugin

on peut changer la touche ???
" NOTE " m'embête un peu car j'ai en même temps le plugin music.prx activé , et dès que je veux ecouter de la musique dans un jeu ou changer de piste ben ça prend un screenshot en prime
"-_-

et c'est pas faute d'avoir essayer dans le bloc note SSPSP .....

Je ne crois pas que tu puisse changer ça.
Mais comme je le disais plus haut, le plugin "CFE" remplace les plugins "music.prx" ainsi que "say cheese", et cela sans conflits.

Une fois installé, la touche "écran" ouvre "cfe" et tu peut faire tes screenshots, et la touche "note" pour la musique exécutée.
Donc, il suffit d'appuyer sur la touche "écran" pour accéder au "cfe" sous le xmb, dans un jeu ou autres. Et pas d'inquiétude, dans cfe vous avez les options du contraste de l'écran.

Vraiment un GRAND plugin qui en remplace bien d'autres. "cfe" = custom firmware extender

Message non lupar jack95440 » 13 Nov 2008, 19:05

joedel Wrote:bon ça marche pas chez moi c'est pas grave je vais gardé celui présent dans cette news mais je te remercie quand même pour ton aide :wink:

Tu as dus faire une erreur de saisie quelque part....je pense.

Tu place le dossier "cfe" dans "ms0:/seplugins"

Dans le fichier GAME.txt tu inscrit: ms0:/seplugins/cfe/cfe_loader.prx

Dans le fichier VSH.txt tu inscrit: ms0:/seplugins/cfe/cfe_loader.prx

Tu redémarre en maintenant le bouton "R", puis tu active les plugins "cfe game" et "cfe vsh".

Cela devrais fonctionner.

Message non lupar naru63 » 13 Nov 2008, 19:08

enfin j'ai réussi a le faire fonctionner ce cfe et je suis comblé et ça fait des capture de trés grande qualité
c'est vraiment le top ce plugin :D

jack95440 Wrote:
joedel Wrote:bon ça marche pas chez moi c'est pas grave je vais gardé celui présent dans cette news mais je te remercie quand même pour ton aide :wink:

Tu as dus faire une erreur de saisie quelque part....je pense.

Tu place le dossier "cfe" dans "ms0:/seplugins"

Dans le fichier GAME.txt tu inscrit: ms0:/seplugins/cfe/cfe_loader.prx

Dans le fichier VSH.txt tu inscrit: ms0:/seplugins/cfe/cfe_loader.prx

Tu redémarre en maintenant le bouton "R", puis tu active les plugins "cfe game" et "cfe vsh".

Cela devrais fonctionner.

en fait non je n'ai fait aucune faute de frappe c'est juste que j'avais pas mis la saisie dans VHS.txt et juste dans GAME.txt car c'était juste dans les jeux que je voulais faire des screenshot et je pensais que ce n'était pas nécessaire d'activer celui du VHS mais j'avais tort
mais maintenant c'est nikel

EDIT big_ben : Le double-post est interdit sur le forum ; si tu souhaites rajouter quelque chose à ton message originel, utilise la fnction "EDITER". Merci.
Dernière édition par sand26 le 13 Nov 2008, 20:41, édité 4 fois.
Raison: Stop les doubles-post !
Gamer Pro

Message non lupar jack95440 » 13 Nov 2008, 20:05

joedel Wrote:enfin j'ai réussi a le faire fonctionner ce cfe et je suis comblé et ça fait des capture de trés grande qualité
c'est vraiment le top ce plugin :D

Super!
Il fais partie de mon top 5, avec entre autres "vsh alternative menu" et "hold.prx".

Je t'avais prévenus, les screenshots sont parfait!

Je viens d'ailleurs de remplacer le "RemoteJoy.prx" dans le dossier "cfe" par la dernière version (utile pour les captures vidéo sur mon pc).

cfe te permet aussi de connecter ta psp à ton pc, mais te laissant libre de naviguer sous le xmb.

Message non lupar vzidane » 13 Nov 2008, 20:31

Voila quequn peut il m'aider car jai bien activer les plugins et tous apres jappuie la touche note dans le menu et sa marche pas quelqun peut til maider svp ???
vzidane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar naru63 » 13 Nov 2008, 20:35

Je viens d'ailleurs de remplacer le "RemoteJoy.prx" dans le dossier "cfe" par la dernière version (utile pour les captures vidéo sur mon pc).

cfe te permet aussi de connecter ta psp à ton pc, mais te laissant libre de naviguer sous le xmb.[/quote]
ça marche comment la capture de video ?
je sais je suis pénible avec toute mes question sorry :roll:

vzidane Wrote:Voila quequn peut il m'aider car jai bien activer les plugins et tous apres jappuie la touche note dans le menu et sa marche pas quelqun peut til maider svp ???

tu as regarger dans le menu photos de la xmb tu dois avoir un dossier nommé capture et c'est là dedans qu'elles sont tes capture

EDIT big_ben : Le double-post est interdit ! Utilise la fonction "EDITER".
Gamer Pro

Message non lupar jack95440 » 13 Nov 2008, 21:02

joedel Wrote:Je viens d'ailleurs de remplacer le "RemoteJoy.prx" dans le dossier "cfe" par la dernière version (utile pour les captures vidéo sur mon pc).

cfe te permet aussi de connecter ta psp à ton pc, mais te laissant libre de naviguer sous le xmb.

ça marche comment la capture de video ?
je sais je suis pénible avec toute mes question sorry :roll:[/quote]

Pour RemoteJoyLite il faut que tu télécharge le soft pour pc. (tape remotejoylite sur google)
Tu lance le .exe, une fenêtre s'affiche, tu lance remotejoy depuis cfe.
Ta psp seras reconnus comme un nouveau périphérique, "psp type B" il de faut donc un driver pour dire à windows quel est ce périphérique (le driver est fournit avec l'application).

Une fois connecté les commande sous win sont:
* ALT+ENTER : Plein écran
* ESC: Menu
* F1 : FPS display on/off
* F3 : Remote on/off
* F4 : Frame on/off
* F11: Prendre un Screenshot
* F12: Capture video
Il faut d'abord que tu aille dans le menu pour activer les captures.

A ton service!
Si tu as d'autres questions, vas-y.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news