Forums GAMERGEN

SBK'07 plein gaz vers la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SBK'07 plein gaz vers la PSP

Message non lupar kasimodem » 17 Nov 2006, 12:33

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar hypnotik06 » 17 Nov 2006, 13:17

J'espere que le gameplay tiendra s'est promesse,car perso je trouve moto gp d'une lenteur affligeante.

A quand un jeux de supermot sur console????
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

MOTO GP

Message non lupar Ouriel » 17 Nov 2006, 16:54

c'est vrai que pour moi moto gp craint il n'est pas maniable et les graphisme bof
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 17 Nov 2006, 18:16

Ouep faut voir...
A quand un Moto Racer ou un Road Rash 3d sur PSP?

Message non lupar jmb_1_1 » 17 Nov 2006, 18:39

Ca c'est une bonne nouvelle, surtout que les SuperBike ont toujours été de qualité sur PC :)

En plus on voit un screen où le départ se fait sur le mouillé, il y aurait donc la gestion des intempéries? (ce qui manque à MotoGP)

MotoGP me plait pas mal quand même, il y a juste un truc qui me chiffonne c'est que la moto a l'air de pivoter autour d'un axe un peu en hauteur plutôt que de pivoter sur ses pneus, ca fait un peu bizarre (mais on s'y fait)

Message non lupar aurion_1 » 17 Nov 2006, 18:55

Image

Cool, il va avoir de la pluie dans le jeu!

Je me demande si ça va être plus dur de conduire ou si c'est juste pour faire beau?
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Yoda_1_1 » 18 Nov 2006, 01:46

Rien ne vaut un bon "Tourist Trophy" sur PS2 8)
Avatar de l’utilisateur Yoda_1_1

Message non lupar jmb_1_1 » 18 Nov 2006, 10:14

Yoda Wrote:Rien ne vaut un bon "Tourist Trophy" sur PS2 8)

Tu ne te serais pas trompé de forum par hasard? :lol:

Si on se mets à comparer avec les jeux sur consoles de salon, il ne restera guère que Lumines et Locoroco en faveur de la PSP :P

Message non lupar hypnotik06 » 19 Nov 2006, 03:44

si, Moto GP est maniable, c'est VOUS qui ne savez pas manier, c'est pas pareil !

c'est normal, si vous jouez 2 min, le jeu va vous paraitre mou et pas maniable .... et aprés quelques courses, ça va mieux

J'ai pas dit que le jeux etait pas maniable(loin de la) mais que je trouvait la sensation de vitesse affligeante,c'est pas pareil.Pour des GP qui monte a 300kmh on as plutot l'impression de conduite un ciao!Apres le systeme de frein (la je parle du gp2 sur ps2 mais c'est pareil) avant arriere est tres bien....mais c'est lent .....
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Retourner vers Archives des commentaires de news