Forums GAMERGEN
SBK X: Superbike World Championship annoncé, daté et imagé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : SBK X: Superbike World Championship annoncé, daté et imagé
Lire la news : SBK X: Superbike World Championship annoncé, daté et imagé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Re: SBK X: Superbike World Championship annoncé, daté et imagé
Idem je préfère attendre MotoGP 09/10 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Nerdzer Wrote:Je prefere les Moto GP
+1 , moi aussi je prefere largement les Moto GP

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Moto GP sera certes plus complet, plus beau graphiquement, mais niveau jouabilité les SBK s'en tirent toujours mieux, en espérant qu'ils aient résolu le problème de la difficulté en qualifications où les pilotes sont très forts et en course il n'y a plus personne c'est incompréhensible.
Pour moi ce sera les 2
Pour moi ce sera les 2

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Bonjour,
d'accord avec toi Ark62100.
En tous cas bonne nouvelle, SBK est à la moto ce qu'est la voiture à Gran Turismo.
Je préfères SBK ,car il est beaucoup plus réaliste dans la conduite et beaucoup plus fin aussi.
d'accord avec toi Ark62100.
En tous cas bonne nouvelle, SBK est à la moto ce qu'est la voiture à Gran Turismo.
Je préfères SBK ,car il est beaucoup plus réaliste dans la conduite et beaucoup plus fin aussi.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Je suis content car on va enfin pouvoir s'éclater avec les Supersport
YYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
Edit: Si mon frère ne s'est pas trompé on aura aussi le droit à la catégorie Superstock, si sa c'est pas de la nouveauté ^^

YYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Edit: Si mon frère ne s'est pas trompé on aura aussi le droit à la catégorie Superstock, si sa c'est pas de la nouveauté ^^
-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
ark62100one Wrote:Moto GP sera certes plus complet, plus beau graphiquement, mais niveau jouabilité les SBK s'en tirent toujours mieux, en espérant qu'ils aient résolu le problème de la difficulté en qualifications où les pilotes sont très forts et en course il n'y a plus personne c'est incompréhensible.
Pour moi ce sera les 2
si c'est comme pour un autre de mes jeux de simu, en qualification ils sont seul (enfin plus ou moins) donc ils peuvent envoyer la sauce, en course ils essaient au mieux de ne pas faire de collision les rendant de suite moins nerveux
-
Zackfr Gamer Bronze
Ouai enfin pour infos ya MotoGP par Namco et MotoGP URT par THQ et cest quand même le jour et la nuit....
SBK à l'air de retrouver un peu de sa superbe donc pourquoi pas, face au savonette du MotoGP par Namco ca ne peut que etre mieux.
SBK à l'air de retrouver un peu de sa superbe donc pourquoi pas, face au savonette du MotoGP par Namco ca ne peut que etre mieux.
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
graphiquement ça déboite!!!
je croyais que ç'étaient de vraies images sauf celle du poste de pilotage.dingue!

-
freddy2nimes Gamer Pro
ha merde c'est moi qui doit avoir de la merde dans les yeux car j'avoue que la seule image in-game me semble bien bof.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
SBK est à MotoGP ce que PES est à FIFA (même si ça ne parle pas des mêmes tires) c'est à dire la simu face à l'arcade.
Mais attention, à l'instar de FIFA, MotoGP possède nombreuses qualités qui le rendent séduisant.
Z'en pensez quoi? Elle est pourrie mon analyse ou bien?
Mais attention, à l'instar de FIFA, MotoGP possède nombreuses qualités qui le rendent séduisant.
Z'en pensez quoi? Elle est pourrie mon analyse ou bien?

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2