Forums GAMERGEN

ScanW 1.2: Scannez les accès WiFi, même cachés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gilles99 » 23 Fév 2008, 16:01

je suppose que tu as bien fait mais verifie une fois de trop dans le recovery puis configuration puis game folder homebrew (currently 1.50 kernel) et mettre ton dossier dans F:\PSP\GAME

sinon j'ai pas trop d'autre idees .. :o
gilles99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gilles
Pays: France

!

Message non lupar kratosletraitre » 23 Fév 2008, 17:26

Merci c'est bien beau tout sa , mais !

Je dit bien mais ! car j'ai la time machine sur ma slim , et si j'utilise cet utilitaire , la connexion s'enregistrera sur le firmware 1.5 . et comme sur le firmware 1.5 il n'y a pas de navigateur internet , sa sert a rien !
kratosletraitre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilles99 » 23 Fév 2008, 17:29

t'es sur de ce que tu avance car ca m'etonnerait que dark alex soit passer a cote de probleme comme ca , de plus tu est le premier a te plaindre sur ce topic ci :roll:
gilles99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gilles

Message non lupar kratosletraitre » 23 Fév 2008, 18:01

Bas vas-y toi ^^ !

Créer une connection réseau en 1.5 Time Machine sur ta psp slim et ben si tu démarre en normal , elle n'y sera pas , elle est enregistrée en 1.5 mais pas en 3.90 M33-2 , en vice et versa ...
kratosletraitre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legion » 24 Fév 2008, 03:02

perso j'ai pas encore essyé la time machine, mais de memoire, le browser internet n'est apparu qu'a partir du firmware 2.0 .

Apres je crois pas que ce soit un 'oubli' de darkalex, je pense juste que c'est pas ce qu'il cherchait a faire ...

Enfin moi j'dis ca, c'est juste une idée .. :P

Message non lupar alex15fr » 29 Fév 2008, 12:00

snif je trouve que des points protégé :cry: mais merci au créateur ^^
alex15fr Gamer Débutant

a propos de scanw 1.2

Message non lupar sonico » 02 Mar 2008, 15:43

bonjour tout le monde je n'arrive pas à telechaarger scanw 1.2
pour ceux qqui peuvent m'aider et qui l'ont déjà
pouvez vous me l'envoyer pr email à cette addresse
sonico_5@hotmail.com
Merci à tous

Message non lupar godlouis » 02 Mar 2008, 18:51

Super app! Maintenant suffit d'avoir un aircrack ou airdump pour PSP, si c'est possible....
godlouis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rafus78 » 12 Mar 2008, 20:01

halfnippon Wrote:ca fais trois sniffer WIFI (je sais , le mot sniffer fait un peu hacker, mais appelons un chat un chat .... Scanw, road dog et le troisieme dont j'ai oublié le nom sont bel et bien des sniffer) et pas un seul compatble S&L ... y'a une raison a ca ?

Ou alors les programeur nous ont oublié et ne programment plus que pour eux ??? :cry:

C'est vrai que c'est dommage puis le Time Machine , ca me parait douteux malgré les nombreux tutos, trop d'encombrement en +
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news