Forums GAMERGEN
ScanW 1.2: Scannez les accès WiFi, même cachés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais scanw cherche en permanence de nouveau réseau et donc le réseau libre apparait et disparait de ma psp. une voit qu'il s'affiche, que dois-je faire pour arreter le balayage et me connecter a celui-ci ???
merci de votre aide
mais scanw cherche en permanence de nouveau réseau et donc le réseau libre apparait et disparait de ma psp. une voit qu'il s'affiche, que dois-je faire pour arreter le balayage et me connecter a celui-ci ???
merci de votre aide

-
tank38 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Fraise_1
heu ce prog est parfait si ce n'est quelques problemes , mais peut etre n'est ce que chez moi , ou un petit oubli du programmeur.. ?
moi triangle pour quitter ne fonctionne pas , et surtout avant de lancer le programe il faut creer une connection nomme scanW pôur pouvoir enregistrer(avec X) le reseau lorsque l'on est dans le programme mais helas il remplace le nom ,
ce qui oblige a chaque nouvelle enregistrement d'un resea de prealablement cree un nouvelle connection nomme scanW..
sinon super taf en francais rien que pour notre plaisir..
moi triangle pour quitter ne fonctionne pas , et surtout avant de lancer le programe il faut creer une connection nomme scanW pôur pouvoir enregistrer(avec X) le reseau lorsque l'on est dans le programme mais helas il remplace le nom ,
ce qui oblige a chaque nouvelle enregistrement d'un resea de prealablement cree un nouvelle connection nomme scanW..
sinon super taf en francais rien que pour notre plaisir..
-
gilles99 Gamer du Dimanche
- Prénom: gilles
- Pays: France
ca fais trois sniffer WIFI (je sais , le mot sniffer fait un peu hacker, mais appelons un chat un chat .... Scanw, road dog et le troisieme dont j'ai oublié le nom sont bel et bien des sniffer) et pas un seul compatble S&L ... y'a une raison a ca ?
Ou alors les programeur nous ont oublié et ne programment plus que pour eux ???
Ou alors les programeur nous ont oublié et ne programment plus que pour eux ???

-
legion
Bon alors c'est parti pour une installe de Time Machine ... après tout Dark Alex l'a codé à nous de l'utiliser. On respire fort, on allume la lumiere, on sauvegarde sa MS et feu ! 8O
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
-
T3nt4k Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3