Forums GAMERGEN

SCE : des chiffres en baisse pour le premier trimestre 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SCE : des chiffres en baisse pour le premier trimestre 2

Message non lupar monarch » 03 Aoû 2012, 11:48

Oula du calme . Je montre l'ampleur de sony . De plus je ne l'ai pas précisé mais sony a plus de 150 000 salarié dans le monde .
Si ils sont dans la merde suffit de virée tout le monde pour faire des économie .

De plus mon post n'a pas pour but d'argumenter . Je ne connais pas la situation de sony , je ne suis pas économiste ou comptable chez eux . C'est donc stérile de vouloir juger leur état .
Et j'ai pas tout copié coller encore ,il reste pas mal de choses.

ps: FF13 est moyen mais FF13-2 est une perle . :)
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: SCE : des chiffres en baisse pour le premier trimestre 2

Message non lupar Temet » 03 Aoû 2012, 13:10

Ah, qu'il est intéressant d'avoir des personnes comme toi backsec pour discuter :)
J'ai un peu le même avis que toi sur les Uncharted : c'est beau, l'histoire est sympa, les dialogues funs, l'ambiance est géniale... mais le gameplay est limité! (au plus profond je pense "à chier", mais bon... faut se méfier :D)
C'est ma grande frayeur avec Last of us ... d'avoir encore un film interactif.

Comme exclue PS3, je retiendrai surtout Infamous (1&2) et WipEout (forcément).

Pour dévier un peu sur les FF, j'avoue qu'ayant la trentaine... bah les héros émo ou les héroïnes greluches, ça ne me fait pas rêver quoi. Snake, Jensen, Shepard, Marston... ceux là ont de la gueule, du charisme.
Quand j'étais djeun's, t'avais la justification technique : une peau bien lisse, tout ça... maintenant bah non. A 15 ans ça ne me dérangerait pas... à 30 oui.
Encore je dis ça, mais j'ai trouvé Kat, l'héroïne de Gravity Rush, très attachante. Et le jeu excellent (gameplay jouissif).
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news