Forums GAMERGEN
SCE dévoile l'opération PLAY pour ses futurs hits du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce sont des mignons petits jeux, mais trop souvent, ça ne justifie pas le prix.
enfin après, c'est une question de gout
j'ai cité ces jeux, mais ça vaut pour beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus à cet heure là
j'ai cité ces jeux, mais ça vaut pour beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus à cet heure là
-
Anonyme4
Re: SCE dévoile l'opération PLAY pour ses futurs hits du PSN
Inutile, encore une connerie de plus pour pousser les moutons à la consommation. Y'en a qui vont suivre le mouvement bien évidemment, dommage.
-
bob_sans_leponge Gamer Averti
- Pays: Japon
Je rêve où il y a des personnes qui trouve ça pas mal ? Vous ne voyez pas qu'ils proposent des DLC à peine que le jeu sort ?
Ce genre de marketing encourage encore plus les développeurs de lancer leur jeu en kit, moi ça me rends fou sérieux
Ce genre de marketing encourage encore plus les développeurs de lancer leur jeu en kit, moi ça me rends fou sérieux
-
Taykiller Gamer Pro
-
Sky Gamer Pro
- Pays: France
TayKiller Wrote:Je rêve où il y a des personnes qui trouve ça pas mal ? Vous ne voyez pas qu'ils proposent des DLC à peine que le jeu sort ?
autant les promos pour 4 jeux dont on ne connait pas la qualité finale, je ne suis pas franchement pour. (mais bon, si ça intérésse du monde, tant mieux pour eux)
Autant les DLC le jour J, ça ne me choque pas.
Faudra vraiment vous y faire car ça ne bougera plus jamais, jamais !
donc inutile d'insulter les gens qui adhèrent au principe des DLC en parlant de jeu en kit ou de moutons, ça n'y changera rien
-
Anonyme4
PAYDAY je sait pas pourquoi mais je suis mort de rire 

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
ariakas Wrote:les jeux PSN étant à la base de petits jeux dont la qualité est parfois discutable, je ne pense pas adhérer.
Je me suis trop fait avoir jusqu'a présent.
alors la je suis pas d'accord il y a une majorité de bons jeux sur le psn ! si tu t'es fait avoir en en achetant quelques uns c'est que tu ne t'es pas renseigné avant l'achat !
apres pour l'offre en question je trouve ca prendre les gens pour des pigeons.. du DLC en plus alors que ca pourrait etre inclus directement dans le jeu

-
chaton51 Gamer Hardcore
hmmm mouais, les petits bonus genre thème, c'est sympa pour ceux qui voulait acheter un de ces jeux
perso, je me prendre juste bloodrayne, le reste ça m'intéresse pas ou alors à moitié prix pendant une offre spéciale
perso, je me prendre juste bloodrayne, le reste ça m'intéresse pas ou alors à moitié prix pendant une offre spéciale
-
megadeath Gamer Hardcore
Mouais les jeux proposés ne m'interesse guère.
-
tot94 Gamer Hardcore
chaton51 Wrote:ariakas Wrote:les jeux PSN étant à la base de petits jeux dont la qualité est parfois discutable, je ne pense pas adhérer.
Je me suis trop fait avoir jusqu'a présent.
alors la je suis pas d'accord il y a une majorité de bons jeux sur le psn ! si tu t'es fait avoir en en achetant quelques uns c'est que tu ne t'es pas renseigné avant l'achat !
peut être aussi.
De toute façon, c'est un peu chacun ses gouts, heureusement que les jeux PSN plaisent sinon, ce serait dommage.
Pour ma part, mais ça reste pour moi, je trouve que 10€ 15€, je n'en vois pas beaucoup qui les valent.
Après, je suis aussi assez tatasse niveau jeu.
Castle Crasher par exemple est un jeu très apprécié, bah perso, je me suis ennuyé très très vite. heureusement qu'il était offert !
donc bonnnnn, vraiment, les gouts et les couleurs...
j'adore par dessus tout Heavy Rain, et pourtant il a été descendu par plein de monde et beaucoup estiment que ce n'est même pas un jeu mais un film vaguement interactif.
voila, c'est juste mon avis et je conçois largement que l'on puisse apprécier et penser que le 3/4 des jeux PSN sont excellents.
ça veut dire qu'ils ont réussi leur job et c'est bien
-
Anonyme4
WipEout, Fat Princess, Limbo, Bomberman, PacMan, Dead Nation et bien d'autres tu appelles pas ça des hits ?ariakas Wrote:bah honnetement, quand je vois Zombie apocalypse, Burn zombie burn, Dead block, ou tant d'autres..
Bon évidemment si tu achètes des jeux PSN rien qu'en voyant l'image c'est clair que tu seras déçu derrière, mais faut se renseigner un minimum et regarder les vidéos de gameplay avant de t'y jeter.
Perso j'ai passé plus de temps sur WipEout ou Fat Princess que sur n'importe quel jeu en boite. Je les finis en 10h et hop placard.
Et le Tomb Raider du PSN est 1000 fois meilleurs que n'importe lequel en boite

oui bon ça c'est les ignorants qui ne jurent que par les FPS qui trouveront Heavy Rain nul car pas possibilité de faire de headshot et je sais pas quoi comme conneries...j'adore par dessus tout Heavy Rain, et pourtant il a été descendu par plein de monde et beaucoup estiment que ce n'est même pas un jeu mais un film vaguement interactif.
... et Castle Crashers je suis d'accord, les BTA de jadis ne plaisent plus autant

-
chronoss2 Gamer Or
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2