Forums GAMERGEN

SCE : "le bon moment pour avoir une PS3, c'est maintenant"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SCE :

Message non lupar pLm234 » 14 Juil 2013, 14:49

Je pense que je m'acheterais la PS4 pas directement a sa sortie mais pas trop longtemps après non plus. Parceque bon les watch dogs, AC4 et BF4 je les acheterais sur ps4. On entends tellement parler de la beauté et l'experiences phenomenal que vont procuré ces jeux que je veux en tiré la meilleur experiences possible ! Donc ce sera PS4 pour moi et PS3 toujours en utilisation, (grand merci a ma Tv a plusieurs port HDMI \o/)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 14 Juil 2013, 22:28

Avec AC IV, GT6, Batman et surtout GTA V, c'est clair que je ne passerait pas sur PS4 avant 2014 même si Killzone, Watch Dogs et BF4 me font envie le plus gros des jeux alléchant est pour 2014 (inFamous, Destiny, The Witcher 3, The Division, …).
C'est pas les jeux qui manque sur PS3..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Neoremy » 15 Juil 2013, 13:46

bizz Wrote:moi je serai toi je la garderai ta ps3
parce que d'une la ps4 ne sera pas rétrocompatible sauf par gaikai ( mais sa reste un peu flou pour moi...)
et de 2 il risque d'y avoir un paquet de ps3 en occaz en ventes donc pour te sortir du lot il faudra que tu casse ton prix et pour en final la vendre une petite centaine d'euros voir moins , tout dépend de ce que tu proposes....

moi je serai toi perso et c'est ce que je fait , commence a mettre quelque petit euros de coté maintenant et comme ça tu n'auras pas a te débarrasser de ta ps3..

enfin moi je dit ça mais surtout je ne dis rien , chacun fait comme il l'entend, mais a mon avis si tu la vends tu risque de le regretter

Ba justement pour me sortir du lot je pensais la vendre plus tot, quitte a rester 1 ou 2 mois sans console pour la vendre plus chere :x
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news