Forums GAMERGEN
SCE nous prépare quelque chose et nous l'annonce en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus sérieusement ça fait référence à quoi la bague avec une lumière bleutée au milieu à 36 sec ? Si quelqu'un serai.

Plus sérieusement ça fait référence à quoi la bague avec une lumière bleutée au milieu à 36 sec ? Si quelqu'un serai.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: SCE nous prépare quelque chose et nous l'annonce en vidé
Peut-être un genre de smash bros mais a la sauce Sony 

-
bryanmorand Gamer Averti
- Prénom: Bryan
perso lorsqu'ils sont dans la foret et se détachent de leur parachute, la bande son derrière ca me fait penser a Resistance. Dc je pense aussi a une pub pour la ps3
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Donc ils tease une pub PS3 et annoncent une pub pour cette dernière le 05 Octobre logique.
Tous les enseignes tease en annonçant une date pour des produits qu'on connaît déjà, sinon c'est pas marrant.
Tous les enseignes tease en annonçant une date pour des produits qu'on connaît déjà, sinon c'est pas marrant.
-
azertyxpp Gamer Or
Il faut appeler Benjamin Gates

Mk2 de MGS cité précédemment.

Silhouette bien trop compliqué à reconnaitre en faisant en arrêt sur image.

Mk2 de MGS cité précédemment.

Silhouette bien trop compliqué à reconnaitre en faisant en arrêt sur image.
-
Djjojo Gamer Pro
Je pense aussi que la silhouette est celle de Kratos. Référence aux bandes rouges.
Apres c'est sur c'est pas très visible.
Sinon du parapa, du ff13, le twisted et les yeux dans la forets.
Pour la boule bleu j'ai penser à ff7 sur le coup, mais LBP semble plus plausible en effet ^^
Apres c'est sur c'est pas très visible.
Sinon du parapa, du ff13, le twisted et les yeux dans la forets.
Pour la boule bleu j'ai penser à ff7 sur le coup, mais LBP semble plus plausible en effet ^^
-
MysticBenji Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
Je spécules mais sans trop m'avancer je crois bien que la plupart des licences citées sont des multi-portages PS3/ PSVita ou bien des licences qui sortent sur PS3 et PSVita après je peux me tromper car la PSVita je me suis pas trop penché dessus et je ne connais pas trop son catalogue.
Sachant cela peut être qu'ils développeront un peu plus les interactions possible entre la PS3 et la PSVita sur des jeux d'une même licence ou des jeux multi-portages. Dans le genre repompe de fou sur la WiiU -_-". D'ailleurs ils avaient étés très évasif à ce propos au dernier E3 et après tous ils ont aussi déposés un brevet concernant un écran tactile qui permettrai de voir des zones non visible sur une TV en visant une zone choisie avec l'écran tactile, donc ? En plus ceci a été newsé sur le site il n'y a pas très longtemps pour ceux qui s'en souviennent.
Wait & See.
Sachant cela peut être qu'ils développeront un peu plus les interactions possible entre la PS3 et la PSVita sur des jeux d'une même licence ou des jeux multi-portages. Dans le genre repompe de fou sur la WiiU -_-". D'ailleurs ils avaient étés très évasif à ce propos au dernier E3 et après tous ils ont aussi déposés un brevet concernant un écran tactile qui permettrai de voir des zones non visible sur une TV en visant une zone choisie avec l'écran tactile, donc ? En plus ceci a été newsé sur le site il n'y a pas très longtemps pour ceux qui s'en souviennent.
Wait & See.
-
azertyxpp Gamer Or
mais le fait qu'ils payent pour rentrer ça peut faire penser au PSN payant.
Maintenant je doute que Sony fasse une pub dessus...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je suis sur que c'est pour la nouvelle PSVITA et un nouveau mode de réseau avec la Playstation 3 et PSVITA mais du tout pour la PS4 ( Il ne faut pas rêver non plus )
Mais ce qui me bloque dans cette vidéo et le style de la date officiel un peu style ancien, je trouve ça un peu étrange pour une annonce pour la PSVITA. A voir...
Mais ce qui me bloque dans cette vidéo et le style de la date officiel un peu style ancien, je trouve ça un peu étrange pour une annonce pour la PSVITA. A voir...
Dernière édition par Vulkan le 27 Sep 2011, 18:16, édité 1 fois.
-
EdWard89 Gamer Argent
Avez vous vu quand les deux soldat rentrent dans le château il y a une statue d'un piaf jaune de quoi s'agit-il 

-
Dub266 Gamer Pro
Je ne vois pas de quoi tu parles ^^
-
EdWard89 Gamer Argent
Jonyjack Wrote:mais le fait qu'ils payent pour rentrer ça peut faire penser au PSN payant.
Clair déjà que la pilule serai dure à avaler pour les joueurs, si en plus ils représentent le truc avec une pub et un tease alléchant se serai clairement du foutage de gueule, Ok Sony ne sont pas bon pour la com mais se ne sont pas des idiots non plus. Si le PSN devai devenir payant présenté comme tel cela ferai scandale et la grogne des joueurs même les plus fanboy serai justifiée. Perso je ne pense pas Sony si bête que ça, méchant et sans principe Ok ^^.
Je pencherai plus pour une présentation d'interactions plus poussées entre la WiiU pardon petit lapsus la PS3 ^^ et la PSVita (le petit lapsus expliquant en parti le peu de principe mentionné plus haut), ou bien la PS4 pourquoi pas.
EdWard89 Wrote:Je suis sur que c'est pour la nouvelle PSVITA et un nouveau mode de réseau avec la Playstation 3 et PSVITA mais du tout pour la PS4 ( Il ne faut pas rêver non plus )...
Pourquoi pas la PS4 est censée sortir dans deux ans, proportionné à la durée de vie énorme de la PS3 par rapport à des gen antérieurs cela se tient. En général ils annoncent de nouvelles consoles un an avant leur sortie, la par rapport à la longue durée de vie de la PS3 cela pourrai s'expliquer. De plus d'un point de vue marketing c'est même très intelligent genre "Ne prenez pas la WiiU attendez un an de plus et regarder ce qu'on vous promet" car qu'on ce le dise la WiiU sait apparemment charmer une partie du publique de Sony (je précises pas tous, car je vois déjà des réponses genre "moi non", "nous non" ^^).
Moi je pose mes paris soit des interactions plus poussés entre la PS3 et la PSVita, ou bien la PS4.

Dub266 Wrote:Avez vous vu quand les deux soldat rentrent dans le château il y a une statue d'un piaf jaune de quoi s'agit-il
C'est plutôt une statue d'un clown de Twisted Metal je pense ^^.
Sinon personne ne sait pour la bague, ça fait forcément référence à une licence ?:
azertyxpp Wrote:...ça fait référence à quoi la bague avec une lumière bleutée au milieu à 36 sec ? Si quelqu'un serai.
-
azertyxpp Gamer Or
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5