Forums GAMERGEN
SCE sort un pack Memory stick + Smash Court Tennis 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Concernant les problèmes de compatibilité PSP<=>MS8go, je n'en ai jamais rencontré. Par contre, pour les .cso, y'a certains jeux où il ne vaut mieux les laisser en .iso car sinon ça lag un tout petit peu (les GTA par exemple).
Le seul point négatif, c'est l'explosion sur le marché d'un envahissement de Memory Stick contrefaites...faites très attention!
Mais pour revenir au sujet de cette news, même si le jeu ne vaut pas Virtua Tennis 3, je vais peut-être craquer pour ce pack SCT3 + MS8go.
J'ai déjà 2 MS 8go en + de la 4go contenu dans le pack PSP d'origine et je me tâte pour une 3ème.

Concernant les problèmes de compatibilité PSP<=>MS8go, je n'en ai jamais rencontré. Par contre, pour les .cso, y'a certains jeux où il ne vaut mieux les laisser en .iso car sinon ça lag un tout petit peu (les GTA par exemple).
Le seul point négatif, c'est l'explosion sur le marché d'un envahissement de Memory Stick contrefaites...faites très attention!

Mais pour revenir au sujet de cette news, même si le jeu ne vaut pas Virtua Tennis 3, je vais peut-être craquer pour ce pack SCT3 + MS8go.

-
ollfb Gamer Débutant
ollfb Wrote: Par contre, pour les .cso, y'a certains jeux où il ne vaut mieux les laisser en .iso car sinon ça lag un tout petit peu (les GTA par exemple).
Pour les GTA c'est normal. Le format CSO ne leur convient pas vraiment, d'ailleurs Kapoue avait donné une explication à un moment sur un post mais j'avoue avoir la flemme de chercher vu le nombre de posts qu'il faudrait se taper dans la section "gestion des isos".
Sinon les Ms de 8Go semblent à priori actuellement être mieux gérés qu'à un moment.
En ce qui concerne le pack, l'idée est bonne maintenant reste à voir le prix

-
BloodLycan_1
C'est vraiment interessant, je ne savais pas que la psp pouvait lire les 8 GO 8O Suivant le prix je m'en prendrais peut être une 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Oui m'enfin sans vouloir etre mauvaise langue j'aimerais bien connaitre la justifictaion de Sony pour proposer des cartes 8Go aux possesseurs de PSP "non underground", jusqu'a preuve du contraire les sauvegardes ne sont pas si volumineuses
(et je ne pense pas que tout le monde ait 8Go de photos a mater sur Psp)
Dejà que les packs PSP + carte 4Go étaient une incitation a l'underground...

Dejà que les packs PSP + carte 4Go étaient une incitation a l'underground...
-
Kakaruto Gamer du Dimanche
- Pays: France
toitoine93 Wrote:euh il nous incitent pas a utlisé dé iso paske 8go sé inutile sinon![]()
Inutile???
Purée, c'est carrément l'inverse. Le stokage, c'est toujours un problème dans les outils multimédia de ce type, d'autant plus quand les possibilités de la PSP sont multiples.
Prenez par exemple un pc avec un disque dur de 4go comme par le passé, vous verrez que vous vous sentirez très très vite à l'étroit.
Personnellement, pour mettre 5 ou 6 divx, mettre 300 à 400 chansons, stocker une trentaine de roms pour mes 11 émulateurs, la dizaine de jeux PS1 incontournables, le tout sans parler d'une cinquantaine de copies de sauvegarde de jeux psp, je pige pas pourquoi c'est inutile.

Et faire tenir tout ceci dans 2cm², si on a les finances pour, je vois pas ce qu'il y a d'inutile.

-
ollfb Gamer Débutant
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3