Forums GAMERGEN
SCEA présente un micro-casque sans fil officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En clair lors d'un BR on aura que le son stéréo ^^
dans tous les cas, je vois pas l'intérêt de dépasser le stéréo dans un jeu avec un casque....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Re: SCEA présente un micro-casque sans fil officiel
je suis conquis et ma femme aussi elle n'entendra plus que ma voie maintenant 

-
chebbacca79 Gamer Débutant
- Pays: France
RuFo_ThE_oNe Wrote:Perdu, c'est le surround virtuel qui ne sera pas utilisable avec un blu-ray, sinon le casque gèrera le son stéréo normal.
Je trouve ça vraiment dommage car le surround virtuel a beaucoup plus d’intérêt pour un film en Blu-Ray que dans un jeux PS3. Après ce n'est que mon avis...
-
Emiya Gamer du Dimanche
- Prénom: Camille
Je trouve qu'il y a meilleur ils est pas vraiment au TOP 

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Un peu de mis à jour concernant la news , vu que les modérateur n'en font que très peux quand les sujets ne les intéressent pas plus que ça !!!
Donc d'après mes infos, le casque sortirait chez nous le 23 novembre 2011 pour un prix de 87 euros HT donc pour un prix TTC sa tournerait dans les 110, plus la marge que rajouteront les magasins pour leurs bénéfices qui peux varier entre 10-20 euros .
ps : Que leur apporte de nous dire que le casque proposera un "surround virtuel 7.1" si cela ne correspondrait qu'a du son basique de deux écouteurs normaux
Donc d'après mes infos, le casque sortirait chez nous le 23 novembre 2011 pour un prix de 87 euros HT donc pour un prix TTC sa tournerait dans les 110, plus la marge que rajouteront les magasins pour leurs bénéfices qui peux varier entre 10-20 euros .
ps : Que leur apporte de nous dire que le casque proposera un "surround virtuel 7.1" si cela ne correspondrait qu'a du son basique de deux écouteurs normaux

-
benejam Gamer Maitre
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4