Forums GAMERGEN
SCEE confirme Gran Turismo 5 pour cet automne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jerem54150 Gamer Maitre
Re: SCEE confirme Gran Turismo 5 pour cet automne ?
+1 pour vous tous les gars,
je suis d'accord avec vous, ça va faire presque un an qu'on aurait dû s'éclater sur GT5 et il n'est toujours pas là !!!
Le boycotter : oui mais on sera si peu à tenir le coup sans l'acheter !
je suis d'accord avec vous, ça va faire presque un an qu'on aurait dû s'éclater sur GT5 et il n'est toujours pas là !!!
Le boycotter : oui mais on sera si peu à tenir le coup sans l'acheter !
-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
GT5 le plus grand mythe du jeux vidéo lol
-
ghost91 Gamer Maitre
C'est justement à cause de ce type de comportement qu'on ne nous pond plus rien de bon. Un GT5 repoussé à souhait mais qui se vendra quand même parce que c'est Gran Turismo. Un FF13 bâclé qui se vendra quand même parce que c'est Final Fantasy. C'est aussi pour ça que le 23 mars 2007 arrivait une PS3 à 600€ qu'ils pensaient quand même vendre comme des petits pains parce que c'est PlayStationchronoss2 Wrote:Pour ma part, ça sera day one quand même car c'est GT

-
Anonyme_30
rems Wrote:boycotter, je veux dire au moins la sortie, ne pas l'acheter neuf mais en occaz à 30€ max.
GT Prologue, une blague? sortir une démo et la vendre 40€... bon maintenant il est à 10€ mais quand même
Et comme je lis partout, j'ai testé GT Académy et Gt Prologue et cela ne m'a pas époustoufle
Certains ne semblent pas comprendre que GT Academy n'a rien à voir avec le jeu final car ce n'est pas une "démo" du jeu.
Pour GT:P, on voit que tu n'y a pas joué pour dire des grossièretés pareilles

Apprenez à lire, ou au moins ayez des jugements corrects avant de vous prononcer car ce genre de remarques ça frôle le ridicule à chaque fois.
Steve301187 Wrote:C'est justement à cause de ce type de comportement qu'on ne nous pond plus rien de bon. Un GT5 repoussé à souhait mais qui se vendra quand même parce que c'est Gran Turismo. Un FF13 bâclé qui se vendra quand même parce que c'est Final Fantasy. C'est aussi pour ça que le 23 mars 2007 arrivait une PS3 à 600€ qu'ils pensaient quand même vendre comme des petits pains parce que c'est PlayStationchronoss2 Wrote:Pour ma part, ça sera day one quand même car c'est GT
Tu sous-entends que GT5 est un jeu qui sera bâclé ? J'ai trouvé GT5:P trop bon et j'ai joué à GT5 à plusieurs reprises et je confirme que pour ma part, ce jeu doit figurer dans ma collection le premier jour, ou peut être avant. C'est l'unique simulation digne de ce nom vu ce qu'elle apporte. FF13 je ne l'achèterai pas à cause de tout ce qu'ils ont enlevé mais GT5 propose beaucoup plus que l'opus d'avant donc je trouve ta comparaison pas très bien pensée.. Si FF13 n'était pas privé de ce qui a fait le succès de la série je l'aurai pris day one. ça va de soit!!
Steve301187 Wrote:C'est aussi pour ça que le 23 mars 2007 arrivait une PS3 à 600€ qu'ils pensaient quand même vendre comme des petits pains parce que c'est PlayStation
Metal Gear 4, Ratchet, GT, Ico, Wipeout j'y joue où ? Sur 360 ? Donc mon choix a été vite fait, comme tous les autres qui ont fait de même

Dernière édition par rabz le 02 Fév 2010, 14:44, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
En tout cas le jour ou il arrive dans le bac il y à un truc à ne pas rater c'est la photo ! Ben oui pour immortaliser ce moment MAGIQUE !!!!
Aller un petit concours le premier à poster une photo de GT 5 a vendre (pas en pré-réservation un) il à gagné !
Bon ok c'est un peut nul comme concours car évidement à la sortie dans 36 mois on ne s'en souviendra plus !
Bon sur ce comme je n'ai acheter ma PS3 quand décembre il me reste Prologue à finir moi !!!

Aller un petit concours le premier à poster une photo de GT 5 a vendre (pas en pré-réservation un) il à gagné !
Bon ok c'est un peut nul comme concours car évidement à la sortie dans 36 mois on ne s'en souviendra plus !

Bon sur ce comme je n'ai acheter ma PS3 quand décembre il me reste Prologue à finir moi !!!
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
julequem Wrote:Bon sur ce comme je n'ai acheter ma PS3 quand décembre il me reste Prologue à finir moi !!!
Bon courage pour les épreuves Rank "S" (tu n'y accèdes qu'après avoir fait A B et C)

-
chronoss2 Gamer Or
Non, je critique juste le fait que le nom suffit pour que certains se jettent dessus comme des mouches sur un caca et que du coup il n'est plus nécessaire de faire un bon jeu pour qu'il se vende. Au fait, depuis combien de temps l'épisode PSP était il annoncé, pour au final n'avoir que le résultat que tout le monde connaît mais que très peu admettront?chronoss2 Wrote:Tu sous-entends que GT5 est un jeu qui sera bâclé ?
Contre-exemple! Ces jeux, tu as pu les acheter le jour même? Ou minimum un an plus tard?chronoss2 Wrote:Metal Gear 4, Ratchet, GT, Ico, Wipeout j'y joue où ? Sur 360 ? Donc mon choix a été vite fait, comme tous les autres qui ont fait de même
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Non, je critique juste le fait que le nom suffit pour que certains se jettent dessus comme des mouches sur un caca et que du coup il n'est plus nécessaire de faire un bon jeu pour qu'il se vende. Au fait, depuis combien de temps l'épisode PSP était il annoncé, pour au final n'avoir que le résultat que tout le monde connaît mais que très peu admettront?chronoss2 Wrote:Tu sous-entends que GT5 est un jeu qui sera bâclé ?
Je suis d'accord avec toi sauf que là il s'agit d'un jeu fait par un studio de passionnés dirigés par l'un des plus grands perfectionnistes du jeu vidéo. Le résultat ne peut être que très bon. Les vidéos, et notamment celle avec "réalité et virtuel" est l'exemple parfait qui me fait pardonner toute cette attente.
Maintenant concernant GT PSP, en tant que fan de jeux de course en général et de GT en particulier, c'est un très bon jeu "pour portable".. D'ailleurs si tu avais suivi les diverses déclarations de Yamauchi concernant GT PSP, on savait d'ores et déjà qu'il n'y aurait pas de mode carrière et il avait ajouté que c'était un GT pour ceux qui veulent débuter dans la série en attendant GT5.
C'est chiant (je ne parle pas pour toi) les gens qui crachent sur un truc alors qu'ils sont mal informés depuis le départ. Pas uniquement dans le domaine des jeux mais partout

Steve301187 Wrote:Contre-exemple! Ces jeux, tu as pu les acheter le jour même? Ou minimum un an plus tard?
Pourquoi attendre un an avant d'acheter la console ? J'avais les moyens pour l'acheter alors je l'ai fait le premier jour car j'étais certain que ces jeux là je n'y jouerai pas ailleurs. ça me permettait aussi de changer de la PS2 et Game Cube. Pouvoir se connecter et surfer sur internet avec était un petit plus certes mais qui avait son importance.
Sinon j'ai pris Motorstorm, Virtua Tennis 3 et F1, suivis de Heavenly Sword et Ratchet quelques mois plus tard

-
chronoss2 Gamer Or
Encore un report ils sont abonnés chez polyphony enfin bon moi je m'en fout maintenant de la date de sortie ça fait tellement longtemps qu'on l'attend que les reports ne me font plus rien il sortira quand il sortira même si ils devraient se bouger un peu polyphony si ils veulent pas ce faire manger par la concurrence même si pour moi gt5 ce sera un must have avec l'achat day one. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
+1 j'te jureshura110 Wrote:Commence a devenir lourd avec leur report. Autant ne rien dire et annoncer une date quand ils seront certain de le sortir.
On l'aura jamais ce jeu !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Square-Enix aussi, ce sont des passionnés, ça ne les a pas empêché de pondre des merdes aussi (je crois que l'exemple de The World Ends With You sur DS devrait suffire à t'en convaincre). Des exemples avec d'autres éditeurs je peux en trouver très facilement car peu importe le talent, la passion et la volonté qu'il y a au départ, nul ne peut résister à l'argent, que ce soit en jeux-vidéo, cinéma ou autre.chronoss2 Wrote:Je suis d'accord avec toi sauf que là il s'agit d'un jeu fait par un studio de passionnés dirigés par l'un des plus grands perfectionnistes du jeu vidéo.
-
Anonyme_30
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5