Forums GAMERGEN

SCEE confirme Gran Turismo 5 pour cet automne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SCEE confirme Gran Turismo 5 pour cet automne ?

Message non lupar rdudu » 02 Fév 2010, 18:05

"Nous pensons lancer le produit cet automne, avant Noël, mais rien n'est décidé."
le "mais rien n'est décidé" ne sert qu'à apaiser les esprits rêvez pas il sortira à noël car je vois pas pourquoi sony se priverai des fêtes de noël... moi toute facon j'ai laissé tomber gran tursimo il sortira quand il sortira, je l'acheterai, mais j'en ai marre d'attendre donc je vais arreter d'esperer parce que sa me saoule grave la... :-\
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2010, 18:18

Si ça continue, on va l'avoir à Noël^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Vinceee » 02 Fév 2010, 18:34

Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront. (Art Fettig) ;)
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar tic66 » 02 Fév 2010, 18:36

Et bien que de débat pour une sortie de jeux. ;D

Que l'on ai hâte d'y jouer c'est normal, mais au final qu'il sorte en mars ou en octobre peu importe.

Moi aussi je l'attend avec beaucoup d'impatience. mais que je râle ou non ça ne fera pas avancer sa sortie. ;D

Et au contraire au plus il sortira tard au meilleur il sera, donc pour moi ce n'est que du bonus :)

PS: le prologue est un vrai jeux qui certes a 40€ est trop cher mais a ce jour on le trouve pour 10-20€ en occasion et ça les vaut largement ;)
PS2: Gt3 vraiment énorme 8)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Kain_1 » 02 Fév 2010, 18:48

Moi j'ai une news Gran tourismo sortira en 2030 sur la PS10 !
Si si, c'est un mec de sony qui me la dit.
Bah quoi à la vitesse où ça avance c'est bien partit.

Non mais franchement sans blague, j'en ai marre, faut qu'ils se bougent.
Kain_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -atomonium- » 02 Fév 2010, 19:10

Qui vivra verra lol, mais a un moment le PDG de sony France avait dit sur jv.fr que ça serait bien a l'époque des 24heures du Mans donc... ??? :-X tant qu'il n'y a pas de news officielles, mieux vaut penser aux bombes qui arrivent en Mars ^^et même si je suis super fan, oublier GT5 un moment
Image

«Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.» Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur -atomonium- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Squall-Onizuka » 02 Fév 2010, 19:33

Franchement c'est du foutage de gueule ce jeu, c'est le jeu que j'attends le plus de l'année et j'suis même pas sur qu'il va sortir en 2010. |:(
Squall-Onizuka Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 02 Fév 2010, 20:46

Squall-Onizuka Wrote:Franchement c'est du foutage de gueule ce jeu, c'est le jeu que j'attends le plus de l'année et j'suis même pas sur qu'il va sortir en 2010. |:(

Te plaint pas, moi je l'attends depuis 2007 ;D (c'est la toute première indication de sortie qu'avait annoncé Kazu).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar solid toto_1 » 02 Fév 2010, 21:23

ouai il sortira le 31 décembre a 11:59 , comme sa il sortira en 2010 et pas en 2011! :D
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Gentoonours » 02 Fév 2010, 22:10

Djeweler Wrote:pour information j'ai acheté une 360 et un volant ms(tout mout) just pour forza III je sait que forza est très bien mais sans plus il n'est pas excitant comme jeux de caisse et les sensations sont absentes les 3/4 du jeux et si forza été sorti sur ps3 il aurait été beaucoup mieux rien que pour avoir un vrai volant pas le MS en mousse

+1
Pour Forza 3, je m'attendais aussi à mieux. (J'ai aussi acheté une 360 faute de GT5). C'est un très bon jeu, mais je le trouve finalement moins bon que GT5P au niveau réalisation et pilotage.
Le PB de gt5p, c'est que c'est à peine un quart de jeu.

NB : Pour le volant, tu aurais du prendre le Fanatec compatible X360, PS3 et PC ;)
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djaboukhan » 02 Fév 2010, 22:40

Slt, TLM je suis profondément décus de cet Nième report |:( ... Grand fan des GT, et simu en tout genre, je pense que c'est le report de trop. Je vais boycotté la sortie du jeu |:( |:( . Je suis persuadé que si dans les forums, les messages été plus sévère, Polyphonie D. révéré sa stratégie du report infini. Si dans les forums tous les fanboy disaient clairement : C'est trop, on boycottera le jeux !! Ils se feraient dessus !!! Ce week end je basculerai du coté obscure de la force, je vais me procurer une 360, forza 3 et le volant (face à mon G25 j'ai deja envi de pleurer, à défaut de mieu...).
djaboukhan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djabou

Message non lupar shinforce_1 » 02 Fév 2010, 22:43

rems Wrote:Quant à GT Academy, le jeu est tout de même basé sur GT5, cela est tout de même censé nous donner une idée de ce que sera GT5.

Faux !! Je ne me répèterai pas deux fois. Renseigne-toi dessus avant, c'est tout ce que je peux te demander de faire ;)[/quote]

Euh, desol de te contredire mais quand tu lis ce qui est ecrit sur la page du site de sony qui parle de GT academy, ca laisse supposer qu'il sera proche de GT5 tout de meme. lire ci dessous :

"Le premier titre Gran Turismo® pour PS3™, Gran Turismo®5, vous proposera encore plus de réalisme, de design et de physique automobile que ce qui a fait la réputation de la franchise, c’est l’expérience d’une vie. Vous pourrez vous frotter aux circuits internationaux les plus réputés, représentés en graphismes haute définition, et vous pourrez vous installer au volant de voitures légendaires, des origines du sport automobile à notre époque. La renaissance d’un mythe vidéo ludique est imminente et elle se dévoilera à vous sous la forme d’une course contre-la-montre téléchargeable le 17 décembre. Que vous courriez après la gloire dans GT Academy ou que vous vouliez juste être parmi les premiers à découvrir le circuit de Gran Turismo®5, il s’agit là d’une expérience à ne pas rater."

Vous etes d'accord ou c'est moi qui interprete mal ? ;D
shinforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steph

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news