Forums GAMERGEN
SCEE confirme Gran Turismo 5 pour cet automne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Va falloir te renseigner un peu alors.
BG&E, Duke Nukem Forever...
Steve301187 Wrote:Square-Enix aussi, ce sont des passionnés, ça ne les a pas empêché de pondre des merdes aussi (je crois que l'exemple de The World Ends With You sur DS devrait suffire à t'en convaincre).
Lyan53, si tu lisais ça...
On l'aura à la fin de l'année, c'était tout vu depuis un moment mais cette fois c'est la bonne

SCE Portugal

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: SCEE confirme Gran Turismo 5 pour cet automne ?
GT Academy
entre nous j'ai été très surpris, et pas dans le bons sens !! j'espère vraiment que GT5 sera mieux que ca, j'avais l'impression d'être avec mon GT5p (avec une amélioration de conduite légère) mais question "gestion des choc" cela n'avait rien de réaliste ... enfin c'est mon avis personnel (sans parl de l'immersion plus que moyenne : dynamique des suspensions très très moyen) et j'en passe ....

-
djaboukhan Gamer du Dimanche
- Prénom: djabou
Gentoonours Wrote:Djeweler Wrote:pour information j'ai acheté une 360 et un volant ms(tout mout) just pour forza III je sait que forza est très bien mais sans plus il n'est pas excitant comme jeux de caisse et les sensations sont absentes les 3/4 du jeux et si forza été sorti sur ps3 il aurait été beaucoup mieux rien que pour avoir un vrai volant pas le MS en mousse
+1
Pour Forza 3, je m'attendais aussi à mieux. (J'ai aussi acheté une 360 faute de GT5). C'est un très bon jeu, mais je le trouve finalement moins bon que GT5P au niveau réalisation et pilotage.
Le PB de gt5p, c'est que c'est à peine un quart de jeu.
NB : Pour le volant, tu aurais du prendre le Fanatec compatible X360, PS3 et PC
ouai mais mon revendeur m'a proposé un volant MS d'occaz
et j'ai mon G25 mais sa marche pas sur 36°
sinon pour GT5p c'est meme pas un quard de GT mais bien un apercu des possibilité en 2007/2008 quand on voit la diferance avec les video de la démo de la Game Convention 2009
alors faut se dir que GT5 ne ressemblera que peut a GT5p

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
shinforce Wrote:"Le premier titre Gran Turismo® pour PS3™, Gran Turismo®5, vous proposera encore plus de réalisme, de design et de physique automobile que ce qui a fait la réputation de la franchise, c’est l’expérience d’une vie. Vous pourrez vous frotter aux circuits internationaux les plus réputés, représentés en graphismes haute définition, et vous pourrez vous installer au volant de voitures légendaires, des origines du sport automobile à notre époque. La renaissance d’un mythe vidéo ludique est imminente et elle se dévoilera à vous sous la forme d’une course contre-la-montre téléchargeable le 17 décembre. Que vous courriez après la gloire dans GT Academy ou que vous vouliez juste être parmi les premiers à découvrir le circuit de Gran Turismo®5, il s’agit là d’une expérience à ne pas rater."
Vous etes d'accord ou c'est moi qui interprete mal ?
J'ai bien peur que ça vienne de toi

-
chronoss2 Gamer Or
Gentoonours Wrote:Pour Forza 3, je m'attendais aussi à mieux. (J'ai aussi acheté une 360 faute de GT5). C'est un très bon jeu, mais je le trouve finalement moins bon que GT5P au niveau réalisation et pilotage.
Euh, les gars, vous savez que les aides à la conduite sont désactivables? Car là j'ai pas vraiment l'impression que vous avez joué au jeu autrement qu'en l'ayant testé 10 minutes chez un copain. Enfin soit...
Pour ceux qui râlent pour le volant, c'est pas malin de râler parce que son volant prévu pour fonctionner sur un support A ne fonctionne pas sur un support B enfin je dis ça et je ne dis rien. Le mieux est d'anticiper et de prendre quelque chose qui est compatible avec plus ou moins tout, mais j'imagine que c'est difficilement trouvable :S
Dernière édition par heihachi21 le 03 Fév 2010, 03:26, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Je vois pas pourquoi certains sont surpris et parlent d'un report.
Mars c'était pour le Japon, en Europe c'est minimum 6mois d'attente en plus en général, ca fait automne. L'avoir avant aurait été un petit miracle. Question boycott ou pas, tout dépendra de la qualité du jeu, vaudra t il ses 70€? C'est la seule question pour moi.
Sinon pour the world ends with you sur ds je suis pas d'accord, j'avais bien aimé c'était original et changeait un peu des mondes fantaisistes et magies.
Mars c'était pour le Japon, en Europe c'est minimum 6mois d'attente en plus en général, ca fait automne. L'avoir avant aurait été un petit miracle. Question boycott ou pas, tout dépendra de la qualité du jeu, vaudra t il ses 70€? C'est la seule question pour moi.
Sinon pour the world ends with you sur ds je suis pas d'accord, j'avais bien aimé c'était original et changeait un peu des mondes fantaisistes et magies.
-
kmart_1 Gamer Maitre
mouai...et puis en automne, il vont dire Noel 2010, et puis ensuite Printemps 2011, etc...on va connaitre la chanson à force...
Il était pas initialement prévu pour 2008

-
pIOpIO10 Gamer Averti
pIOpIO10 Wrote:mouai...et puis en automne, il vont dire Noel 2010, et puis ensuite Printemps 2011, etc...on va connaitre la chanson à force...
Pour ceux qui viennent de se réveiller, GT5 a toujours été prévu pour 2010 car Yamauchi l'avait annoncé en 2008 et je me souviens il y a eu une news dessus sur PS3Gen. Il n'a jamais été annoncé pour 2009, ce sont juste les rumeurs et les analystes à la c** qui essaient de prédire des trucs hors de portée..
EDIT : Voici la news en question
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-pas ... e-986.html
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-pas-avant-2010-actualite-986.html
à la base, GT PSP n'a été annoncé que pour 2011 d'après cette news...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-pas-avant-2010-actualite-986.html
à la base, GT PSP n'a été annoncé que pour 2011 d'après cette news...
C'est le rédacteur qui a dit ça, mais pour GT5 ils savaient qu'ils avaient encore beaucoup de travail à faire et qui ne sera pas achevé avant 2010. J'ai toujours eu en tête que GT5 sortira en 2010 depuis que j'ai lu cette news il y a bientôt 2 ans. Pour GT PSP c'est une autre histoire.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:pIOpIO10 Wrote:mouai...et puis en automne, il vont dire Noel 2010, et puis ensuite Printemps 2011, etc...on va connaitre la chanson à force...
Pour ceux qui viennent de se réveiller, GT5 a toujours été prévu pour 2010 car Yamauchi l'avait annoncé en 2008 et je me souviens il y a eu une news dessus sur PS3Gen. Il n'a jamais été annoncé pour 2009, ce sont juste les rumeurs et les analystes à la c** qui essaient de prédire des trucs hors de portée..
EDIT : Voici la news en question
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-pas ... e-986.html
Donc, il y a pas vraiment de report du jeu

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5