Forums GAMERGEN
SCEE étudie la possibilité de vendre les jeux PSN en magasins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mdr bah la c'est vrai franchement
Et aussi là j'ai 0,41€ sur le porte monnaie rien de moins cher que 0,50 €
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: SCEE étudie la possibilité de vendre les jeux PSN en magasin
roubig2 Wrote:chronoss2 Wrote:oui, quand vous verrez les prix de reprise vous ferez mieux de les garder au chaud. Par contre échanger un jeu contre des points PSN serait pas mal et faisable sur le PSN justement.
Mdr bah la c'est vrai franchement
Et aussi là j'ai 0,41€ sur le porte monnaie rien de moins cher que 0,50 €
Si, tu a les avatars qui coutent 0.25E

-
kemi69 Gamer Maitre
Pour ce que j'achète sur le psn...
il y a deja les cartes de 20 euro et de 50 euro
je ne vois pas trop l'utilité
surtout que l'on va acheter une boite vide avec juste un code (c'est une hypothèse)
donc impossible de le revendre (le code s'utilisera qu'une fois)
je crois que sony aime gaspillé de l'argent
il y a deja les cartes de 20 euro et de 50 euro
je ne vois pas trop l'utilité
surtout que l'on va acheter une boite vide avec juste un code (c'est une hypothèse)
donc impossible de le revendre (le code s'utilisera qu'une fois)
je crois que sony aime gaspillé de l'argent

-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Pourquoi, tous n'ont pas de connexion à internet. Ca permettra de démocratiser encore plus ces p'tits jeux PSN qui ont bien souvent de la gueule ! 

-
tib Gamer Argent
C'est pas vraiment l'idée du siècle !!
Moi j'achète sur le psn via ma carte bancaire donc pas vraiment besoin de psn card ou autre !! j'utilise toujours la somme que j'ai besoin pas plus !!
Après voila si cela peut aidé certain qui n'ont pas de carte bancaire ou autre ba pourquoi pas !
Moi j'achète sur le psn via ma carte bancaire donc pas vraiment besoin de psn card ou autre !! j'utilise toujours la somme que j'ai besoin pas plus !!
Après voila si cela peut aidé certain qui n'ont pas de carte bancaire ou autre ba pourquoi pas !
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
L'idée est pas mal, mais elle necessite toujours la connexion internet au psn, donc ne se demarque pas vraiment d'unecarte 20 ou 50 euros...
Ce qui peut etre pas mal, sorte de dematerialisation, ce seraient des clés usb avec les jeux dessus, par exemple....
Ce qui peut etre pas mal, sorte de dematerialisation, ce seraient des clés usb avec les jeux dessus, par exemple....
-
pipam Gamer Hardcore
Exellent, cela permet de touché tout le monde, ceux qui sont pour les BR no probleme, ceux qui sont pour la dématarialisation no souci , et la tout les monde est content ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
une bonne astuce pour se preter les jeux psn sans passer les infos de son compte 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
non mais c'est des jeux psn les gars, genre les petit jeux burn zombie burn , tetris etc
Alors parler de dématérialisation juste pour des jeux banales comme ca
Enfin jeux psn c'est jeux psn c'est pas tout les jeux. Si c’était pour tout les jeux la je suis entièrement contre le tout numérique c'est sur ^^ Rien de tel que des étagère avec des boîtiers
Alors parler de dématérialisation juste pour des jeux banales comme ca

Enfin jeux psn c'est jeux psn c'est pas tout les jeux. Si c’était pour tout les jeux la je suis entièrement contre le tout numérique c'est sur ^^ Rien de tel que des étagère avec des boîtiers

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2