Forums GAMERGEN
SCEP 1.7 Alpha en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu utilisais d'autres plugins avant?
tu a re modifié tes fichiers pour ajouter les lignes précisées dans le tuto?
sinon essaye en flashant ton flash1 avec Formatter flash1 v2 que tu trouvera la avec son tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3734&mode=&order=0&thold=0
et réessaye après..
-
high_vory
Merci pour ton aide... En fait, je viens de changer de memory stick et ça a fonctionné de suite. Merci encore
-
asterimanux Gamer du Dimanche
k3r0b3r0s Wrote:moi ma psp me demare meme plus quand j'active le plugin mdr
Tu as surement activer un autre prx incompatible avec SCep,
Mp3 par exemple (c'est le seul incompatible je pense)....
C'est une piste de solution..
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
merci c'est cool mais bon moi je veux la version finale lol en tout cas ça permet de nous faire patienter avec cette preview 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2