Forums GAMERGEN

SCEP Beta 3 avec USBHost

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar marckatt » 19 Mar 2007, 17:51

A L'AIDE SVP!!! :cry:

Je sait pas si ca n'est arrivé que chez moi mais voila, j'ai eu quelques bugs avec la fonction Password... elle s'activait sans raisons par fois!?! :(

J'ai flasher SCEP grace au pack fournie, j'ai après quelques jours activé le mots de passe avec un unique code, je l'ai par la suite désativé et deux jours plus tard, a l'allumage de la console, un mot de passe est a nouveau requi!! 8O

Le probleme c' est qu'il n'accepte pas le seul code que j'ai utilisé jusqu'ici et a présent je n'accède plus au xmb... :evil: évidement :x

J'ai acces au recovery et suis en 303OE_C...

Je n'arrive pas a contourné le scep!

Plaese aider moi si vous avez une solution ou peut etre que les dosiers originaux kn ou kd du flash 303OE pourait me sauver!?! (Evidement je ne les ai pas sauvgarder avant comme un con!! :cry: )

Merci d'avance....
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marckatt » 20 Mar 2007, 08:57

Personne a vue mon message de désespoir!?!
Ou personne ne peut m´aider?? :cry:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marckatt » 20 Mar 2007, 17:38

Décidement... :(

Vue la fréquentation de ce forum et la liste interminable de membres; je m´attendai a plus de réponses!! :wink:

Ce n´est pas la premiere fois qu´une de mes questions se perdent dans une quatrieme dimension... :lol:

SVP un petit soutient serrait le bienvenus!! :cry:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marckatt » 21 Mar 2007, 00:10

Enfin!! :D

Si seulement il y avait plus de précision dans le message de Guilouz un peut plus haut... :?

Pour info le fichier Setting.dat a suprimer est également accésible par Flash1...

Pour ceux qui comme moi aurrait flasher le scep et qui aurrait oublier le mot de passe... ca peut arriver! enfin pas qu'à moi j'éspere!! :lol:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news