Forums GAMERGEN
SCEP Beta 3 avec USBHost
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Maxime_1_1 le 11 Mar 2007, 22:04, édité 1 fois.
- Maxime_1_1
Salut j'ai une psp en 3.03OE-C et ca ne marche pas..deja avant cette mise a jour ce logiciel ca ne marche pas..disons que je le voit bien dans les plugins du mode recovery..et j'ai deziper de plusieurs facon pour tester la maniere dont les fichier se mettent..mais visislbment pas moyen de le faire marcher..quand j'appuis sur select rien ne se passe.. je voudrais bien un peu d'aide..parceque moi aussi je voudrais bien profiter de ceci!!merci!!!
-
Metch
Gamer du Dimanche