Forums GAMERGEN

SCEP Beta 3 avec USBHost

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jugatsu » 12 Mar 2007, 20:09

Salut! Ben malheuresement pour moi ce très pratique plugin ne marche pas malgrè le fait qu'il soit bien installé (reconnu dans le recovery et activé) mais j'appuie sur select rien ne se passe .Je suis en 3.10 OEA' et j'ai formaté ma MS avant de l'installer.Quelqun aurait une petite idée de se qui foire,merci :0Þ
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iMoi » 12 Mar 2007, 21:33

Moi, c'est un tout autre probleme qui se pose a moi:

j'ai activé l'utilisation du pad analogique dans le xmb, et impossible de revenir a celle de la croix...

si quelqu'un a une idée...
iMoi Gamer Débutant

Message non lupar john1 » 12 Mar 2007, 21:54

jai un soussi mon ordi ne veut rien savoir a propos du driver pour USBHost comment dois-je faire svp aider moi
john1 Gamer Débutant

Message non lupar fryderyk_1 » 12 Mar 2007, 23:29

moi c'est quand je lance le usb.exe il m'affiche

bind: adress already in use
fryderyk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doumstyle_1 » 13 Mar 2007, 04:02

bonjour j'ai un probleme avec SCEP je me souviens plus du mot de passe de demarrage comment faire pour l'utiliser à nouveau ? Please Help Anyone ! :cry:
Avatar de l’utilisateur doumstyle_1

Message non lupar Guilouz » 13 Mar 2007, 06:01

Supprimes le setting.dat présent dans "ms0:/seplugins/SCEP/" ;)

Et une petite mise à jour mineure qui permet maintenant d'utiliser la touche HOME pour faire apparaître le menu du SCEP:

http://psp-traductions.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=32
Guilouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Magenta » 13 Mar 2007, 07:12

Perso j'ai remarqué quelques bugs:
Création d'un password alors que je ne lui en ai jamais rentré (résolu en supprimant le .dat)...

Conflit entre les pluggins mp3 [VSH] et scep [VSH] -> Lancement impossible de la PSP avec la MS insérée (chargement des pluggins), écran noir et UMD qui tourne dans le vide...
Conflit entre les pluggins mp3 [GAME] et usbmg [GAME] -> Lorsque l'on quitte un jeu en appuyant sur la touche Home, la PSP freeze...

Sinon, l'usb fonctionne parfaitement.

Magenta :wink:
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar revonav » 13 Mar 2007, 09:20

Je suis en 3.10OE-A'. Le lancement d'iso (via usb) marche une fois sur 2. Je comprends vraiment pas.
Certains isos ne marchent pas du tout.
L'option NO-UMD n'a pas l'air de fonctionner. Quand je lance un iso, j'ai le message démarrage du jeu impossible.
Ca fonctionne quand même mieux avec Irshell.
revonav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar foolop » 13 Mar 2007, 11:13

Franchement CEUX PLUGIN il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous fonctionne cher moi remarque de quellque bug éxistant mais ne pas oublier que ceux n'est pour le moment qu'une beta version les sreenshot son genial j'en suis tres satisfait pour ma par.
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nefa06 » 13 Mar 2007, 20:43

salut pour moi quand je veux lancer le mod usb il me dit serveur introuvable :cry:

Message non lupar Atomic Yoman // Bokken » 13 Mar 2007, 23:24

Je ne sais pas si ca a été dit mais quand je quitte un iso, ca me fait un bug quand j'appuie sur la flèche du haut ca active l'analog et je ne peux plus le désactivé et en plus ça change mon mot de passe.
Avatar de l’utilisateur Atomic Yoman // Bokken

Message non lupar Scias » 13 Mar 2007, 23:48

Re bonsoir !

Voila moi aussi j'ai plusieurs problèmes avec ce plugin :

Presque tous les réglages que je fais avec ce plugin ne sont pas appliqués (sauf No-UMD) et en plus quand je choisis une vitesse de CPU, la PSP freeze...

précision : Aucun plugin autre que celui-ci n'est activé

J'ai réinstallé plusieurs fois le plugin, rien à faire, je suis en 3.03 OE-C, PSP customisée...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news