Forums GAMERGEN
SCEP Beta 3 avec USBHost
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut! Ben malheuresement pour moi ce très pratique plugin ne marche pas malgrè le fait qu'il soit bien installé (reconnu dans le recovery et activé) mais j'appuie sur select rien ne se passe .Je suis en 3.10 OEA' et j'ai formaté ma MS avant de l'installer.Quelqun aurait une petite idée de se qui foire,merci :0Þ
-
jugatsu Gamer Pro
Supprimes le setting.dat présent dans "ms0:/seplugins/SCEP/" 
Et une petite mise à jour mineure qui permet maintenant d'utiliser la touche HOME pour faire apparaître le menu du SCEP:
http://psp-traductions.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=32

Et une petite mise à jour mineure qui permet maintenant d'utiliser la touche HOME pour faire apparaître le menu du SCEP:
http://psp-traductions.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=32
-
Guilouz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Perso j'ai remarqué quelques bugs:
Création d'un password alors que je ne lui en ai jamais rentré (résolu en supprimant le .dat)...
Conflit entre les pluggins mp3 [VSH] et scep [VSH] -> Lancement impossible de la PSP avec la MS insérée (chargement des pluggins), écran noir et UMD qui tourne dans le vide...
Conflit entre les pluggins mp3 [GAME] et usbmg [GAME] -> Lorsque l'on quitte un jeu en appuyant sur la touche Home, la PSP freeze...
Sinon, l'usb fonctionne parfaitement.
Magenta
Création d'un password alors que je ne lui en ai jamais rentré (résolu en supprimant le .dat)...
Conflit entre les pluggins mp3 [VSH] et scep [VSH] -> Lancement impossible de la PSP avec la MS insérée (chargement des pluggins), écran noir et UMD qui tourne dans le vide...
Conflit entre les pluggins mp3 [GAME] et usbmg [GAME] -> Lorsque l'on quitte un jeu en appuyant sur la touche Home, la PSP freeze...
Sinon, l'usb fonctionne parfaitement.
Magenta

-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
Je suis en 3.10OE-A'. Le lancement d'iso (via usb) marche une fois sur 2. Je comprends vraiment pas.
Certains isos ne marchent pas du tout.
L'option NO-UMD n'a pas l'air de fonctionner. Quand je lance un iso, j'ai le message démarrage du jeu impossible.
Ca fonctionne quand même mieux avec Irshell.
Certains isos ne marchent pas du tout.
L'option NO-UMD n'a pas l'air de fonctionner. Quand je lance un iso, j'ai le message démarrage du jeu impossible.
Ca fonctionne quand même mieux avec Irshell.
-
revonav Gamer Averti
Franchement CEUX PLUGIN il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous fonctionne cher moi remarque de quellque bug éxistant mais ne pas oublier que ceux n'est pour le moment qu'une beta version les sreenshot son genial j'en suis tres satisfait pour ma par.
-
foolop Gamer Pro
Re bonsoir !
Voila moi aussi j'ai plusieurs problèmes avec ce plugin :
Presque tous les réglages que je fais avec ce plugin ne sont pas appliqués (sauf No-UMD) et en plus quand je choisis une vitesse de CPU, la PSP freeze...
précision : Aucun plugin autre que celui-ci n'est activé
J'ai réinstallé plusieurs fois le plugin, rien à faire, je suis en 3.03 OE-C, PSP customisée...
Voila moi aussi j'ai plusieurs problèmes avec ce plugin :
Presque tous les réglages que je fais avec ce plugin ne sont pas appliqués (sauf No-UMD) et en plus quand je choisis une vitesse de CPU, la PSP freeze...
précision : Aucun plugin autre que celui-ci n'est activé
J'ai réinstallé plusieurs fois le plugin, rien à faire, je suis en 3.03 OE-C, PSP customisée...
-
Scias