Forums GAMERGEN
SCEP Beta 3 avec USBHost
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui file ta config et tout les fichiers présents sur ta ms stp
-
Tristan59830 Gamer du Dimanche
freeze
les plugins sont ENABLED dans le recovery mode.
mais ça freeze quand meme au lancement du jeu.
Et au bout de qques secondes, la psp s'éteind.
je suis en 3.03OE-C
Dommage que cet homebrew ne soit pas encore à 100% fonctionnel car effectivement, il peut être très sympa !
J'attends un fix avec impatience !!
mais ça freeze quand meme au lancement du jeu.
Et au bout de qques secondes, la psp s'éteind.
je suis en 3.03OE-C
Dommage que cet homebrew ne soit pas encore à 100% fonctionnel car effectivement, il peut être très sympa !
J'attends un fix avec impatience !!
-
robi62 Gamer Pro
avant je me servais de ça
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
edit : le fichier usbmount.ini que je parle est dans le pack dans le lien ci dessous :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1658
il suffit de déplacer seulement ce fichier là et de le rajouter dans le dossier SEPLUGINS de la psp
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
edit : le fichier usbmount.ini que je parle est dans le pack dans le lien ci dessous :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1658
il suffit de déplacer seulement ce fichier là et de le rajouter dans le dossier SEPLUGINS de la psp
-
Leokemon
Salut,
Pour moi c'est pareil j'arrive a aller dans mon disque dur mais lorsque
je choisi soit un iso soit in cso la psp bloque et je suis obliger de l'eteindre manuellement.
Y a t'il une soluce car c'est dommage le reste fonctionne bien.
Pour moi c'est pareil j'arrive a aller dans mon disque dur mais lorsque
je choisi soit un iso soit in cso la psp bloque et je suis obliger de l'eteindre manuellement.
Y a t'il une soluce car c'est dommage le reste fonctionne bien.
-
zouky70 Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'ai vérifié et je confirme : pour que le plugin usbhost fonctionne
1) activez les plugins scep.prx et usbmg.prx dans le menu plugin de la psp (n'oubliez pas de configurer les fichier texte GAME et VSH si vous avez déjà des plugin)
2) dézipper le "pack PSP" du tuto pour lire les fichier cso/iso sur Custom Firmware sur votre pc et déplacer le fichier usbmount.ini dans le dossier seplugin de votre PSP
1) activez les plugins scep.prx et usbmg.prx dans le menu plugin de la psp (n'oubliez pas de configurer les fichier texte GAME et VSH si vous avez déjà des plugin)
2) dézipper le "pack PSP" du tuto pour lire les fichier cso/iso sur Custom Firmware sur votre pc et déplacer le fichier usbmount.ini dans le dossier seplugin de votre PSP
-
Leokemon
nono4012 Wrote:l'USBhost fait freezer ma psp...
sinon j'ai une question, si un jour, j'arrive a faire marcher l'USBhost(ce qui est déjà pas gagné d'avance), est ce que une fois le jeu chargé, on peut débrancher l'USB?
nan parce que l'usbhost consiste à remplacer ton lecteur umd par le dossier où se situe ton iso/cso sur ton pc. Si tu enlève le cable, c'est comme si tu enlevais l'umd du letceur de ta psp ^^
P.S: dsl pour le double-post
-
Leokemon
Moi sa ne marche toujours pas!!!!leokemon Wrote:j'ai vérifié et je confirme : pour que le plugin usbhost fonctionne

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France