Forums GAMERGEN

SCEP Beta 3 avec USBHost

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LOVER2272 » 11 Mar 2007, 22:25

tu arajouter le in ou quel fichier
LOVER2272 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leokemon » 11 Mar 2007, 22:27

xav35 Wrote:
Maxime Wrote:Le mot de passe est dans le fichier Settings.dat

Si l'USBHost ne fonctionne pas (Freeze lorsque vous séléctionnez l'ISO) : N'insistez pas : l'auteur a avoué n'avoir tésté cette fonction que sous 3.10OE-A', je pense donc que cette fonction reste non fonctionnelle pour les 3.03OE-C, une mise a jour en début de semaine devrait corriger le pb.

EDIT : Leokemon inutile d'uploader ton pack, cela fonctionne seulement car tu es en 3.10OE-A'.
non je suis en 3.10OE-A' et sa ne marche pas pourtant j'ai tout suivit a la lettre... :roll:

bon je l'upload au moins pour ceux qui n'ont pas compris comment faire...
(j'ai enlevé le pops loader integrale que j'avais dans mon dossier vu que sinon ça deviendrait illégal ^^)

http://www.megaupload.com/?d=H23FIF8O

considerez ça comme un RTU lol
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar nebulox2 » 11 Mar 2007, 22:28

En 3.03 OE C on ne peut pas quitter le SCEP :S
enfin chez moi !
Avatar de l’utilisateur nebulox2

Message non lupar kratelos_1_1 » 11 Mar 2007, 22:34

oui je confirme sa freeze et le menu safiche tout le temps qand je quite ilreaparait
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 11 Mar 2007, 22:34

XD A mon avis cette histoire d'USBMOUNT.INI est une coincidence... Il n'y a aucun appel vers ce fichier dans les PRX.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Re: aide

Message non lupar Micke7 » 11 Mar 2007, 22:35

lover2272 Wrote:pour moi ca fait demarrage imposible 80020321 vous pouver maider

Desactive le mode no-umd dans le recovery mode, et assure qu'un UMD est present dans ta PSP.

PS : la traduction Française est sortie :
http://psptrad.free.fr/downloads/Utilitaires/SCEP_V1.0_BETA3_REV0312_FR_by_Guilouz.rar

EDIT : je vais retester sans le .ini
EDIT2 : Effectivement, aprés suppression du .ini, cela fontionne toujours...
Dernière édition par rv62 le 11 Mar 2007, 22:40, édité 1 fois.
Micke7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gilleto99 » 11 Mar 2007, 22:38

hello,

g testé ça et g 2 trucs qui ne fonctionnent pas , chez vous ça va :

-pour changer la vitesse du processor, je suis en 333mhz dans mon recovery mode j'ai donc essayer de me mettre en 266 via le SCEP mais rien à faire je reste en 333 tt le temps et j'ai beau tester les autres vitesses je reste en 333
-pour le mode de passe je le mets je l'active mais j'ai beau éteindre ma psp celle-ci se rallume sans rien demander par contre quand je veux entrer dans le SCEP là on me demande le mot de passe. je pense qu'ils se sont trompé en disant que c'est la console :wink:

EDIT: pour le mot de passe en effet ça fonctionne mais il faut tenir on-off durant 5-6sec car si on appuye sur on-off 1sec la psp se rallume là où on la éteind mais si on utilise le menu du SCEP Power off (L) là oui ça fonctionne aussi
et pour l'option vitesse du CPU depuis que j'ai fait on-off durant 5sec ça fonctionne donc je n'ai rien dit

si vous savez me dire si chez vous ça fonctionne, merci

bye
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 11 Mar 2007, 22:58, édité 2 fois.
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 11 Mar 2007, 22:40

Le menu ne disparait effectivement pas quand on selectionne "Back", je l'ai signalé a l'auteur. Vous pouvez cependant le quitter en appuyant sur la touche d'annulation.

gilleto le mdp fonctionne très bien chez moi.

Re: aide

Message non lupar Leokemon » 11 Mar 2007, 22:44

micke7 Wrote:PS : la traduction Française est sortie :
http://psptrad.free.fr/downloads/Utilitaires/SCEP_V1.0_BETA3_REV0312_FR_by_Guilouz.rar

EDIT : je vais retester sans le .ini
EDIT2 : Effectivement, aprés suppression du .ini, cela fontionne toujours...

c'est bizarre quand meme...

donc il faut mettre le fichier, tester les cso/iso, puis supprimez le fichier pour que ça fonctionne ?
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar Maxime_1_1 » 11 Mar 2007, 22:48

Non non il y a eu mésentente sur ce fichier .INI
Il n'est pas nécessaire.
L'USBHost fonctionne très bien sous 3.10OE-A, il faut juste penser à desactiver le mode no-umd et avoir un UMD dans le lecteur.

Pour les 3.03OE-C, c'est une autre histoire... Attendons le fix.

Message non lupar robi62 » 11 Mar 2007, 22:52

ah je comprends mieux maintenant.
C'est bel et bien un pb de firmeware.
j'attends donc sagement un fix pour le 3.03OE-C !
merci
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Guilouz » 11 Mar 2007, 22:53

rayane59 Wrote:si ou oublie le mot de passe comment on fait ?? on le suprime a partir du recovery mode ??

Tu lances tout simplement le menu recovery, tu accédes à ta MS via USB et tu supprimes le fichier setting.dat présent dans ms0:/seplugins/SCEP/ ;)

Et version FR dispo ici: http://psp-traductions.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=32

L'émulation USB ne semble pas fonctionner en 3.03OE, par contre en 3.10OE chez moi ça fonctionne impec!
Guilouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news