Forums GAMERGEN
SCEP Beta 3 avec USBHost
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2.71-->2.81-->1.50-->3.03OE-C-->3.40 oe-a-->3.40 oe-c-->3.52 M33 correctif 4-->3.90m33 ............................5.50GEN-D
2.71-->2.81-->1.50-->3.03OE-C-->3.40 oe-a-->3.40 oe-c-->3.52 M33 correctif 4-->3.90m33 ............................5.50GEN-D
-
algeriaforever Gamer du Dimanche
Bon je comprend plus grand chose, j'ai fais un peu de place sur ma memory stick, je lance un ISO rip qui fait environ 250 mo, cela marche, alors que, quand la carte mémoire était pleine, cela ne marchait pas. Je me dis cool, je test d'autre backups en CSO, cela ne marche pas, je les passe en ISO, non plus. Ce meme backups (celui qui marche), en CSO, ne marche pas. Enfin je comprends plus rien...
-
Tristyl Gamer Maitre
le usbhost ne fonctionne pas chez moi j'arive a naviguer ds mon DD mais lorsque je selectionne le jeu un ecran noir se met l'umd semble tourné mais au bout de 10/20sec la psp revien au xmb et m'affiche: Démarrage du Jeu Impossible (80020148). Que dois-je faire car tt les plugins sont activé est-ce un pb de ma psp ou est-ce le scep qui deconne. Merci d'avance.
-
pimat
moi ça marche nickel, je suis happy 
je suis en 3.10OE-A'
quelqu'un sait si un mode wifi est en développement?

je suis en 3.10OE-A'
quelqu'un sait si un mode wifi est en développement?
"L'espoir fait vivre, mais vivre c'est mourrir, alors pourquoi espérer?"

-
patchap40_1 Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous !
Voila j'ai mis à jour ce plugin que je trouve excellent mais il semi-brick ma PSP :
Au démarrage de ma PSP, le menu du plugin s'affiche tout seul et pas moyen de le fermer, le coldboot derriere est figé tant que le menu se barre pas...
La seule solution c'est de désactiver le plugin dans le recovery pour que la PSP démarre...
help !
ps : je suis en 3.03 OE-C
Voila j'ai mis à jour ce plugin que je trouve excellent mais il semi-brick ma PSP :
Au démarrage de ma PSP, le menu du plugin s'affiche tout seul et pas moyen de le fermer, le coldboot derriere est figé tant que le menu se barre pas...
La seule solution c'est de désactiver le plugin dans le recovery pour que la PSP démarre...
help !

ps : je suis en 3.03 OE-C
Dernière édition par iPhoneNN le 12 Mar 2007, 08:16, édité 1 fois.
-
Scias