Forums GAMERGEN
SCEP Beta 3 avec USBHost
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je suis en 3.10 OE-A' et je l'ai installé nickel, le seul hic 8O c'est qu'il me demande mon mot de pass quand j'allume ma psp alors que j'en ai pas encore mis. J'essaye comme mot de pass 000000, ça marche pas, 999999 ça marche pas non plus et mon ancien mot de pass de la version précédente marche pas non plus
Please help me !

Please help me !
-
fireX
-
fireX
Scias Wrote:Bonsoir à tous !
Voila j'ai mis à jour ce plugin que je trouve excellent mais il semi-brick ma PSP :
Au démarrage de ma PSP, le menu du plugin s'affiche tout seul et pas moyen de le fermer, le coldboot derriere est figé tant que le menu se barre pas...
La seule solution c'est de désactiver le plugin dans le recovery pour que la PSP démarre...
help !
ps : je suis en 3.03 OE-C
essaye de virer le fichier "setting.dat" dans "SEPLUGINS\SCEP" car les anciennes version du fichier ne sont pas compatible avec la nouvelle version
Dernière édition par ALFRED le 12 Mar 2007, 14:26, édité 1 fois.
-
Elenedeath Gamer du Dimanche
exact par contre moi j'ai un petit soucis quand je veux lancer l'emulation usb mon pc ne me dit pas d'installer les driver mais pourtant j'ai formatte mon pc ya pas longtemps et j'ai jamais installe ma psp dessus vu qu'elle est toute neuve et meme avec les plugins de ce post elle est pas detecte
-
En effet c'est bizarre, vu que la connection est rapide (déco car non prise en charge du pilote) il ce peut que windows ne soit pas assez rapide (tu as kel os) moi je l'ai fait hier le psp à voulu ce connecter et l'icone est apparu dans la barre des tâches, à coté de l'heure, puis je lui ai donné le chemin et c'est passé nikel !
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
Elenedeath Wrote:Scias Wrote:Bonsoir à tous !
Voila j'ai mis à jour ce plugin que je trouve excellent mais il semi-brick ma PSP :
Au démarrage de ma PSP, le menu du plugin s'affiche tout seul et pas moyen de le fermer, le coldboot derriere est figé tant que le menu se barre pas...
La seule solution c'est de désactiver le plugin dans le recovery pour que la PSP démarre...
help !
ps : je suis en 3.03 OE-C
essaye de virer le fichier "setting.dat" dans "SEPLUGINS\SCEP" car les anciennes version du fichier ne sont pas compatible avec la nouvelle version
Merci maintenant ça marche !

-
Scias
windows xp pro au debut j'avais la fenetre qui essayer d'installer le plugin mais il a pas reussi et pourtant quand j'ai installe le 3.03oe-c il m'a dit que j'avais une ta082 mais lorsque que je lui donne le chemin il cherche dans le repertoire et me dit qu'il a pas installe les pilotes.jai eu la fenetres 2 a trois fois et de puis pu rien.
la je formate ma ms et apres je retente
la je formate ma ms et apres je retente
-
Il m'as l'air exelent ce plugin, j'atten la MAJ avec usbhost sur 3.03 OE C pour l'utiliser... Mais je ne vois pas l'utilité d'avoir les 2 options Isofs drivers et No UMD? Quelqu'un pourait m'expliquer?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
c a rien comprendre la fenetre est revenu mais par contre il veux pas installer les driver de ma ta082 et c'est bien ecrit ic1003 en ouvrant le capot umd comme c'est dit sur l'image
Dernière édition par ALFRED le 12 Mar 2007, 14:58, édité 1 fois.
-