Forums GAMERGEN

SCEP CheatMaster 0.7 R3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thedownloader » 16 Avr 2007, 23:45

^^ mdr ok merci vincent 83300 ...il falait y penssé ^^ mais je confirme cette kestion é t visiblement stupide ...
Avatar de l’utilisateur thedownloader

Message non lupar Alree_1 » 17 Avr 2007, 01:06

darky_mtp Wrote:C'est normalement compatible :
2007/04/17 : make it run in 330OEA normally

Edit : Le lien sur leur page n'est pas bon. Utilisez celui-ci.
Edit2 : Ca fonctionne nickel.

Dommage elle est basée sur la version SCM_0.7beta0412build qui crash beaucoup plus souvent que la précédente lors de recherche de valeurs.

Il vaut mieux rester à la version de la News, même si incompatible avec le 3.30OEA, en attendant un bug-fix

Message non lupar redfirebrand_1 » 17 Avr 2007, 21:16

je suis en 3.10oe' et j'ai enable les 2 mais se lance pas sous ff7 est-ce que quelqun a le meme probleme, je suis a la fin du 3eme cd et monter toutes les materia d'invocation en maitre comme sur la ps1 a la force du poignet me prend la tete et j'aimerai bien avoir la master invoc avant de tatanner sephiroth lol. mici pour ceux qui me donneront une reponse s'il y en a une.
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news