Forums GAMERGEN
SCEP preview 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Guilouz Wrote:Voila la version FR
http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP-XMB_1.7_Preview02_FR_by_PSP-TRADUCTIONS.FR.rar
Merci à toi

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
le plugin est bien visible et fonctionne mais pas sur l'usb host aucun de mes backup ne passe pourtant je les vois bien quelqun pourrait me rassurer et me dire si un jour sa fonctionnera? je precise que ma psp est customiser de partout et je me demande si c pas ca le probleme^^
-
zoltalebo Gamer Maitre
Guilouz Wrote:Voila la version FR
http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP-XMB_1.7_Preview02_FR_by_PSP-TRADUCTIONS.FR.rar
Merci Beaucoup (j'étais encore sur l'anglaise 8O ), franchement la nouvelle interface est beaucoup plus jolie que l'ancienne

-
remar2 Gamer Maitre
J'ai 6 isos (je n'ai que 6 UMD!!!) et la moitier fonctionne. Je viens de tester Daxter par le port USB et ça fonctionne. Ridge Racer 1 ne fonctionne pas.... c'est très étrange ..... mais bon.... j'attends la MS de 8Go !!!!
En tout cas, quand j'étais en 3.10OE + SCEP-XMB v1.0, tout passait !!!!
En tout cas, quand j'étais en 3.10OE + SCEP-XMB v1.0, tout passait !!!!
-
THE DBX Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4