Forums GAMERGEN
SCEP preview 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah ça y est, probleme résolu grâce à toi! merci. Oui j'avais installé les fichier à la racine. Mais comme c'est la premiere fois que j'installe un plugin... enfin bref, merci DBX!
-
tomy_lee_1
Guilouz Wrote:Voila la version FR
http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP-XMB_1.7_Preview02_FR_by_PSP-TRADUCTIONS.FR.rar
Merci Guilouz comme d'hab tu est un chef

-
MickeyBlue_1
bonjour tout le monde
alors je vous explique mon probleme
j'etais en 3.40OE et j'ai voulu tester le SCEP 1.7 preview mais voila
apres avoir extrait les fichiers ma psp s'est eteinte et depuis plus moyen de la rallumer.
Les boules donc ....
Quelqu'un a t il une idée ? quelle qu'elle soit?
Merci d'avance pour votre aide
alors je vous explique mon probleme
j'etais en 3.40OE et j'ai voulu tester le SCEP 1.7 preview mais voila
apres avoir extrait les fichiers ma psp s'est eteinte et depuis plus moyen de la rallumer.
Les boules donc ....
Quelqu'un a t il une idée ? quelle qu'elle soit?
Merci d'avance pour votre aide
-
plasma9999
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4