Forums GAMERGEN

SCEP preview 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tomy_lee_1 » 11 Mai 2007, 21:59

Quelqu'un pourrait me dire comment fonctionne ce plugin s'il vous plait? car je l'ai installer en suivant le tuto, mais rien a changé dans ma psp... J'appuie sur select et rien ne se passe... Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar THE DBX » 11 Mai 2007, 22:07

Il faut que tu nous donne des détails sur ta psp.... version du Firmware....etc...
THE DBX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomy_lee_1 » 11 Mai 2007, 22:11

Ah désolé, je suis en 3.40 OE-A... J'ai essayé sous kernel 1.50 et 3.40 OE... Mais rien ne change...

Message non lupar THE DBX » 11 Mai 2007, 22:16

Dans le menu du Recovery (demarrage de psp + touche R) tu dois activer les 2 plug-ins "SCEP-XMB" + "SCX_NOUNTGAME".... et c'est tout !!!

bien sur, tu as installé les 2 dossiers à la racine de ta Memory Stick ???!!!
THE DBX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomy_lee_1 » 11 Mai 2007, 22:22

DBX Wrote:Dans le menu du Recovery (demarrage de psp + touche R) tu dois activer les 2 plug-ins "SCEP-XMB" + "SCX_NOUNTGAME".... et c'est tout !!!

bien sur, tu as installé les 2 dossiers à la racine de ta Memory Stick ???!!!

Ah ça y est, probleme résolu grâce à toi! merci. Oui j'avais installé les fichier à la racine. Mais comme c'est la premiere fois que j'installe un plugin... enfin bref, merci DBX!

Message non lupar MickeyBlue_1 » 12 Mai 2007, 12:51

Merci Guilouz comme d'hab tu est un chef :wink: mais est ce que le mode usb fonctionne chez toi? car j'ai tout essayer et rien ne vas
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar plasma9999 » 20 Mai 2007, 12:41

bonjour tout le monde

alors je vous explique mon probleme
j'etais en 3.40OE et j'ai voulu tester le SCEP 1.7 preview mais voila
apres avoir extrait les fichiers ma psp s'est eteinte et depuis plus moyen de la rallumer.

Les boules donc ....

Quelqu'un a t il une idée ? quelle qu'elle soit?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur plasma9999

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news