Forums GAMERGEN
SCEP V1.0 BETA2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

macgyver999 Wrote:pas mal mes le coup de la police sa marche pas du moin jai pas reuci mes si non le programme est bien j"ai meme la temperature hihi prtique vue que ji joue 6h00 par jour lol!!
Même chose que toi , le changement de la police ne fonctionne pas ! Premièrement , le eboot on le met ou ? a la racine du repertoire GAME ? ou on doit creer un autre dossier ?
Sinon j'ai testé en creant un dossier, je le lance mais rien ne fait, je reste sur un ecran noir aprés l'affichage du gameboot et je suis obligé de l'eteindre
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Sinon remonté d'une option qui ne marche pas, le changement de la vitesse du cpu , elle reste par defaut (meme aprés changement) sur 222 que je change ou non c'est sur celui la qu'il reste
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Salut,
j'ai un gros problème j'ai beau mettre n'importe quel prx et la plus moyen de lancer un seul homebrew... j'en ai super marre sa me fait tro c**r!!
Pourtant je suis passé de 3.03 OE-C à 1.5 puis remi en 3.03 OE-C sa marche toujours pas je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider se serait super cool!!
Je suis en 3.03 OE-C , kernel 1.5 , homebrew dans dossier PSP/GAME
Merci d'avance
j'ai un gros problème j'ai beau mettre n'importe quel prx et la plus moyen de lancer un seul homebrew... j'en ai super marre sa me fait tro c**r!!
Pourtant je suis passé de 3.03 OE-C à 1.5 puis remi en 3.03 OE-C sa marche toujours pas je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider se serait super cool!!
Je suis en 3.03 OE-C , kernel 1.5 , homebrew dans dossier PSP/GAME
Merci d'avance
Dernière édition par merk91 le 04 Mar 2007, 00:20, édité 1 fois.
-
kojak15 Gamer du Dimanche