Forums GAMERGEN
SCEP V1.0 BETA2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OE Configuration: je sais pas a quoi sert la moitié des truc dedans, alors j'ai pas testé
CPU Speed: Marche, mais bug a des moments
Mount USB Host: non dispo
System Info: Marche parfaitement
Settings:
password: marche
VHS Analog: bug
SCEP button assign: marche
Screenshot save Dir: pas pu tester
Power off: marche
Restart :marche
Les infos en bas: marche
Remarque: le prx a planté (une fois) quand j'ai branché le chargeur PSP
Screeshot: Marche, il suffit de faire X apres avoir selectionné l'option
OE Configuration: je sais pas a quoi sert la moitié des truc dedans, alors j'ai pas testé
CPU Speed: Marche, mais bug a des moments
Mount USB Host: non dispo
System Info: Marche parfaitement
Settings:
password: marche
VHS Analog: bug
SCEP button assign: marche
Screenshot save Dir: pas pu tester
Power off: marche
Restart :marche
Les infos en bas: marche
Remarque: le prx a planté (une fois) quand j'ai branché le chargeur PSP
Dernière édition par maxime18 le 04 Mar 2007, 01:13, édité 1 fois.
-
nono4012 Gamer du Dimanche
INFORMATION
Pour ma part le capture d image marche très bien
Une fois dans le menu SCEF - v1.0 Puis une fois sélectionné Screenshot vous revenez tous seule sur le menu de la PSP (XMB) et faite simplement X et
voila allé dans vos photos et sa devrai être bon
Une fois dans le menu SCEF - v1.0 Puis une fois sélectionné Screenshot vous revenez tous seule sur le menu de la PSP (XMB) et faite simplement X et
voila allé dans vos photos et sa devrai être bon
-
Stewart_1
Zikos Wrote:GaBToNico Wrote:kojak15 Wrote:Je suis en 3.03 OE-C , kernel 1.5 , homebrew dans dossier PSP/GAME
Merci d'avance
Mets tes homebrews danspsp/GAME150 ( par exemple : les fichiers : pong+ et pong+% )
Sinon prx vraiment bien
moi , perso , j'ai installé le scep qui fonctionne nikel , et mes homebrew sont dans le dossier game/ ... et tout fonctionne 8O .... d'ailleur il sert à quoi vraiment le dossier game150/ je m'en suis jamais servi...
Qaund je les met dans game150 il m'affiche "aucun jeu disponible"
franchement j'hallucine je sais vraiment plus quoi faire..
-
kojak15 Gamer du Dimanche
-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
Moi le Screenshoot ne fonctionne pas
Je suis en 3.03 OE C et je n'ai aucun autre PRX d'activer ni meme présent! Je suis en kernel 150
Edit : En fait sa marche trés bien XD! En fait pour ceux qui ont des problème il faut appuyer sur X lorque on ets dans le menu di SCPE puis le XMB se bloque et la il faur RE appuyer sur X et vous verrez que la led du memory stick clignote et ensuite votre Screen est enregistrer

Je suis en 3.03 OE C et je n'ai aucun autre PRX d'activer ni meme présent! Je suis en kernel 150
Edit : En fait sa marche trés bien XD! En fait pour ceux qui ont des problème il faut appuyer sur X lorque on ets dans le menu di SCPE puis le XMB se bloque et la il faur RE appuyer sur X et vous verrez que la led du memory stick clignote et ensuite votre Screen est enregistrer

-
Rafale_1_1
Tout marche à merveille...
mais dommage que la fonction du USBhost
n'est pas encore inclus....
C'est la fonction clet qui manque....
lol...
Mais ceci est un super projet...
mais dommage que la fonction du USBhost
n'est pas encore inclus....
C'est la fonction clet qui manque....
lol...