Forums GAMERGEN
SCEP V1.0 BETA2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le screenshot ne fonctionne que pour faire des copies d'ecran du XMB et n'est pour le moment pas tres pratique... 8)
-
skaroller Gamer Averti
greggreg Wrote:Petit bug noté sur le password :
3 essai pour valider l'accés a la psp au boot mais si 3 erreurs, rien ne se passe en gros, pour l'instant, le password (de ce prx) ne sert a rien.... snifff
ouais, à noter aussi, que si vous enlevez la Memory Stick , on ne demande plus le code... et on peu très bien la remettre ensuite ... donc ça sert vraiment à rien le mot de passe , meme si c'etait une bonne idée de pouvoir vérouiller sa PSP .
-
Zikos_1
Salut a tous! j'y connais que dalle en plugin dites moi s'il vous plais si il vaut le coup d'ètre installé ou je peux attendre une version plus aboutie?merci :0Þ
Ps:la fonction d'éteindre la psp me plait bien ça évite d'esquinter lbouton manuel
Ps:la fonction d'éteindre la psp me plait bien ça évite d'esquinter lbouton manuel
-
jugatsu Gamer Pro
perso, ça promet d'etre un super plugin mais pas encore assez abouti ...il manque des petites choses qui pourrait le rendre parfait mais bref , à suivre donc.
Perso, je te conseile le custom extender 1.2 , il te permet de prendre des capture d'ecran , de connecter par l'usb ou par wifi ,à ton pc , change la vitesse de ton processeur et éteind et redémare la psp ... et tout ça simplement en activant une combinaison de touche ...
Perso, je te conseile le custom extender 1.2 , il te permet de prendre des capture d'ecran , de connecter par l'usb ou par wifi ,à ton pc , change la vitesse de ton processeur et éteind et redémare la psp ... et tout ça simplement en activant une combinaison de touche ...
-
Zikos_1
oui je crois qu'il ne fonctionne pas encore pour les jeux sinon si la PSP freeze lorsque tu redémarre le mot de passe n'est pas demandé et aussi apparemment ce prx bloque le lancement d'homebrews
sinon il est vraiment super

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Il y a un bug du plugins quand on met lma psp a charger
Sinon j'ai remarquer qqch c'est que le chargeur apporte 5Volt a la batterie qui elle même en envoi 3,57 pour la psp 8)

psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro