Forums GAMERGEN

SCEP V1.0 BETA2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar skaroller » 04 Mar 2007, 08:01

Sachant que ce n'est pas la version définitive, on peut dire que pour un coup d'essai, hbpoison a fait un coup de maitre.
Le screenshot ne fonctionne que pour faire des copies d'ecran du XMB et n'est pour le moment pas tres pratique... 8)
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zikos_1 » 04 Mar 2007, 09:45

greggreg Wrote:Petit bug noté sur le password :

3 essai pour valider l'accés a la psp au boot mais si 3 erreurs, rien ne se passe en gros, pour l'instant, le password (de ce prx) ne sert a rien.... snifff

ouais, à noter aussi, que si vous enlevez la Memory Stick , on ne demande plus le code... et on peu très bien la remettre ensuite ... donc ça sert vraiment à rien le mot de passe , meme si c'etait une bonne idée de pouvoir vérouiller sa PSP .

Message non lupar Speaki57 » 04 Mar 2007, 10:08

Salut à tous,

Une chose à dire : ce plugin est vraiment bien, il comporte uniquement des fonctions utiles.

Vraiment chapeau aux créteurs de ce plugin ;)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur Speaki57

Message non lupar prohand » 04 Mar 2007, 10:09

Vraiment excellent continué et pour le password sa marche niquel .

Message non lupar guilhem_1_1 » 04 Mar 2007, 10:55

ce plugin est super mais non le password ne marche pas parfaitement : après plusieurs tentatives de mots de passe il renvoie au XMB au lieu d'éteindre la PSP .
La protection est donc malheureusement inefficace ...
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar jugatsu » 04 Mar 2007, 11:03

Salut a tous! j'y connais que dalle en plugin dites moi s'il vous plais si il vaut le coup d'ètre installé ou je peux attendre une version plus aboutie?merci :0Þ
Ps:la fonction d'éteindre la psp me plait bien ça évite d'esquinter lbouton manuel
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nono4012 » 04 Mar 2007, 11:05

chez moi, le prx ne marche pas pendant un jeu, ça fait un ecran bizzard, de toutes les couleurs...
nono4012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zikos_1 » 04 Mar 2007, 11:09

perso, ça promet d'etre un super plugin mais pas encore assez abouti ...il manque des petites choses qui pourrait le rendre parfait mais bref , à suivre donc.

Perso, je te conseile le custom extender 1.2 , il te permet de prendre des capture d'ecran , de connecter par l'usb ou par wifi ,à ton pc , change la vitesse de ton processeur et éteind et redémare la psp ... et tout ça simplement en activant une combinaison de touche ...

Message non lupar 50cent76_1 » 04 Mar 2007, 11:09

Merci :D , fonctionne parfaitement avec le fw 3.10oe-a2.
Avatar de l’utilisateur 50cent76_1

Message non lupar Zikos_1 » 04 Mar 2007, 11:10

nono4012 Wrote:chez moi, le prx ne marche pas pendant un jeu, ça fait un ecran bizzard, de toutes les couleurs...

non, il est prévu pour le menu de la psp... pour l'instant

Message non lupar Jonyjack » 04 Mar 2007, 11:10

oui je crois qu'il ne fonctionne pas encore pour les jeux sinon si la PSP freeze lorsque tu redémarre le mot de passe n'est pas demandé et aussi apparemment ce prx bloque le lancement d'homebrews :cry: sinon il est vraiment super
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar massimo281 » 04 Mar 2007, 11:28

Il y a un bug du plugins quand on met lma psp a charger :( Sinon j'ai remarquer qqch c'est que le chargeur apporte 5Volt a la batterie qui elle même en envoi 3,57 pour la psp 8)
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news