Forums GAMERGEN

SCEP V1.0 BETA2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar amex » 04 Mar 2007, 14:49

jonyjack Wrote:oui je crois qu'il ne fonctionne pas encore pour les jeux sinon si la PSP freeze lorsque tu redémarre le mot de passe n'est pas demandé et aussi apparemment ce prx bloque le lancement d'homebrews :cry: sinon il est vraiment super

je sui en 3.10OE-A' et tous fonctionne parfaitement ,ce prx ne bloke pas les homebrews et pour ma par il a bug une fois sur 5 :wink:
amex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar hinkgen » 04 Mar 2007, 15:28

merci trop complet enfin presque y manque la video mais franchement c'est parfait bravo et merci

pouvoir changer le kermel sans passer par le recov'

l' overclocking avec du choix .

la navation avec le joystick (super rapide )

le mot de passe gadjet ( mais peu etre utile . et si vous avez oublier le pass , passer par le recovery et mettez le prx sur disable )

et the touch changer la police

encor bravo a la team R.P.G :D
Dernière édition par ellocko le 04 Mar 2007, 15:40, édité 1 fois.

Message non lupar kayser9269 » 04 Mar 2007, 15:38

Y aura t-il une version FR ????

sinon il est pas mal :wink:
kayser9269 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nono4012 » 04 Mar 2007, 15:43

perso, jsuis pas arrivé à changer la police, l'eboot.pbp fait freezer ma psp
nono4012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hinkgen » 04 Mar 2007, 16:07

nono4012 Wrote:perso, jsuis pas arrivé à changer la police, l'eboot.pbp fait freezer ma psp

maxime stp explique plus en detaille pour changer la police parce que a se que j ai lu tous le monde a le meme probleme l' eboot ne s' afiche pas dans la ms ou freez la psp . :(

moi il s'afiche pas .

Message non lupar momoduu94 » 04 Mar 2007, 17:13

il est bien mais il manqe une chose la conection au flash 0 :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur momoduu94

SCEP !!!!! OUAI !!!!!!!

Message non lupar sebkiller28_1 » 04 Mar 2007, 19:03

Super ce plugin !!! ça évite de repasser par le recorvery pour changer la fréquence du proc. changer son kernel ....
Vivement que le Mount USB fonctionne car j'ai un syphon filter qui m'attend sur mon HDD avec ces 1,46 Go .......

(+[__]+) 3.03 OE-C Thank you Dark Alex !!![/img]
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar monti_1_1_1 » 04 Mar 2007, 19:14

hinkgen Wrote:
nono4012 Wrote:perso, jsuis pas arrivé à changer la police, l'eboot.pbp fait freezer ma psp

maxime stp explique plus en detaille pour changer la police parce que a se que j ai lu tous le monde a le meme probleme l' eboot ne s' afiche pas dans la ms ou freez la psp . :(

moi il s'afiche pas .

Même probleme avec l'EBOOT... et c'est vrai qu'il manque juste un accés au flash ... :)
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Message non lupar hinkgen » 04 Mar 2007, 19:31

guilhem Wrote:ce plugin est super mais non le password ne marche pas parfaitement : après plusieurs tentatives de mots de passe il renvoie au XMB au lieu d'éteindre la PSP .
La protection est donc malheureusement inefficace ...

+1 :(

Message non lupar mumu1034_1 » 04 Mar 2007, 20:24

Vraiment pas mal, mais la version reste instable pour l'instant :)
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar geonaldo » 04 Mar 2007, 21:45

oula j'ai eu super peur!!
j'ai appuyer sur screenshot (tout en sachant que ça marchais pas, j'sais pas pk j'ai fait ça... ^^ ) et la PSP s'est bloqué, je l'ai éteind en maintenant le bouton 10 sec vers le haut, et là, impossible de la rallumer 8O , le voyant ne s'allume même pas 8O .
Je la mets donc en charge, le voyant s'allume, j'essaie de l'allumer et heureusement ça marche!! :D :?
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benoit382 » 05 Mar 2007, 12:54

je voudrai precisez que ce prx peut ne pas macher avec les disque dur datel ( moi sa marche pas .)
benoit382 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news