Forums GAMERGEN
SCEP V1.0 BETA2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jonyjack Wrote:oui je crois qu'il ne fonctionne pas encore pour les jeux sinon si la PSP freeze lorsque tu redémarre le mot de passe n'est pas demandé et aussi apparemment ce prx bloque le lancement d'homebrewssinon il est vraiment super
je sui en 3.10OE-A' et tous fonctionne parfaitement ,ce prx ne bloke pas les homebrews et pour ma par il a bug une fois sur 5

-
amex Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci trop complet enfin presque y manque la video mais franchement c'est parfait bravo et merci
pouvoir changer le kermel sans passer par le recov'
l' overclocking avec du choix .
la navation avec le joystick (super rapide )
le mot de passe gadjet ( mais peu etre utile . et si vous avez oublier le pass , passer par le recovery et mettez le prx sur disable )
et the touch changer la police
encor bravo a la team R.P.G
pouvoir changer le kermel sans passer par le recov'
l' overclocking avec du choix .
la navation avec le joystick (super rapide )
le mot de passe gadjet ( mais peu etre utile . et si vous avez oublier le pass , passer par le recovery et mettez le prx sur disable )
et the touch changer la police
encor bravo a la team R.P.G

Dernière édition par ellocko le 04 Mar 2007, 15:40, édité 1 fois.
-
hinkgen
SCEP !!!!! OUAI !!!!!!!
Super ce plugin !!! ça évite de repasser par le recorvery pour changer la fréquence du proc. changer son kernel ....
Vivement que le Mount USB fonctionne car j'ai un syphon filter qui m'attend sur mon HDD avec ces 1,46 Go .......
(+[__]+) 3.03 OE-C Thank you Dark Alex !!![/img]
Vivement que le Mount USB fonctionne car j'ai un syphon filter qui m'attend sur mon HDD avec ces 1,46 Go .......
(+[__]+) 3.03 OE-C Thank you Dark Alex !!![/img]
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
hinkgen Wrote:nono4012 Wrote:perso, jsuis pas arrivé à changer la police, l'eboot.pbp fait freezer ma psp
maxime stp explique plus en detaille pour changer la police parce que a se que j ai lu tous le monde a le meme probleme l' eboot ne s' afiche pas dans la ms ou freez la psp .
moi il s'afiche pas .
Même probleme avec l'EBOOT... et c'est vrai qu'il manque juste un accés au flash ...

-
monti_1_1_1
oula j'ai eu super peur!!
j'ai appuyer sur screenshot (tout en sachant que ça marchais pas, j'sais pas pk j'ai fait ça... ^^ ) et la PSP s'est bloqué, je l'ai éteind en maintenant le bouton 10 sec vers le haut, et là, impossible de la rallumer 8O , le voyant ne s'allume même pas 8O .
Je la mets donc en charge, le voyant s'allume, j'essaie de l'allumer et heureusement ça marche!!

j'ai appuyer sur screenshot (tout en sachant que ça marchais pas, j'sais pas pk j'ai fait ça... ^^ ) et la PSP s'est bloqué, je l'ai éteind en maintenant le bouton 10 sec vers le haut, et là, impossible de la rallumer 8O , le voyant ne s'allume même pas 8O .
Je la mets donc en charge, le voyant s'allume, j'essaie de l'allumer et heureusement ça marche!!

-
geonaldo Gamer Hardcore