Forums GAMERGEN
SCEP v1.7 Alpha 2 traduit en Français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
LeX93 Wrote:pas trop francais chez moi ...
(Je suis traducteur d'homebrews dans la team Psp-Traductions)
Traduire ce nouveau Scep a été dure, car nous étions très limité en nombre de lettres (les mots français ne devant pas dépasser les mots anglais) et nous n'avons pas traduit les options qui n'existe pas, peut-être ce qui explique ta pensé.
-
Tristyl Gamer Maitre
Salut c'est kalmain c'est moi qui est traduit cette version de SCEP avec l'aide de tristyl. Comme dit plus haut j'ai traduit uniquement les fonctions qui marche.
Ce sont trois options du recovery. J'ai préféré les laisser en Anglais car il n'y avait pas trop moyen de bien les traduire vu l'espace disponible.
Sa veut dire quoi isofs, Boot.bin et plainmod?
Ce sont trois options du recovery. J'ai préféré les laisser en Anglais car il n'y avait pas trop moyen de bien les traduire vu l'espace disponible.
-
kalmain Gamer Débutant
kalmain Wrote:Salut c'est kalmain c'est moi qui est traduit cette version de SCEP avec l'aide de tristyl. Comme dit plus haut j'ai traduit uniquement les fonctions qui marche.Sa veut dire quoi isofs, Boot.bin et plainmod?
Merci, mais ce que je voulait dire, c'etait a quoi sa sert, lol!

-
antheo Gamer du Dimanche
kalmain Wrote:Salut c'est kalmain c'est moi qui est traduit cette version de SCEP avec l'aide de tristyl. Comme dit plus haut j'ai traduit uniquement les fonctions qui marche.Sa veut dire quoi isofs, Boot.bin et plainmod?
Ce n'est pas ta version qu'ils ont mis en téléchargement mais c'est la mienne vu le screen

Tout est traduit sauf le e-Watch et Cronlist vu qu'on ne sait pas vraiment à quoi ça va servir!
-
Guilouz Gamer du Dimanche
- Pays: France
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2