Forums GAMERGEN
SCEP v1.7 Alpha 2 traduit en Français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- isofs : signifie le système de fichier ISO (ton UMD en principe). Sa fonction m'échape, s'agit-il d'activer l'accès à l'UMD ou non ? ou s'agit-il de permettre de lire un iso sur la ms comme si cela venait de l'UMD ?
- boot.bin : probablement le binaire de démarrage que tu souhaites lancer automatiquement - là tu donnes son chemin. Par exemple si tu veux lancer iRSHELL au démarage au lieu d'avoir l'XMB. Ou alors le boot.bin de secours que tu lances si jamais cela foire avec le firmware sur ta PSP.
- plainmod : pour pouvoir lancer tes homebrews, cette option doit sûrement être activée - car elle permet à la PSP de lancer des binaires non signé (non crypté). Pour rappel : "Plain" signifie "Free from obstructions; open; clear", ie. "libre de tout obstruction, ouvert, clair" ou plus simplement encore "simple" et non "plein" certain seraient tenté de croire (faux ami) !
bon je rajoute pour "cronlist"
dans le monde d'unix, "cron" est un daemon (équivalent d'un service NT, ie. un service qui tourne en tâche de fond). Il permet de lancer des tâches à des heures et des dates précises. Je pense donc que ça permet probablement de programmer le lancement d'un module. C'est une spéculation bien sûr.
-
hlide_1 Gamer Maitre
bonjour a tous je n'arive pas a utiliser lemode usb pour jouer o iso ke j'ai dans mon pc est ce que quelqu'un pourai maider svp merci d'avance
-
djamal93_1 Gamer Débutant
Bonjour,
merci pour ce plugin, j'avais hate qu'il soit utilisable avec le 3.40oe, en revanche j'ai tenté de deplacer un fichier ou de le copier, mais je n'y suis pas parvenu... tout ce que j'ai pu faire c'est d'n effacer un, ce qui m'a passablement enervé. Quelqu'un peu m'eclairer (pas pour retrouver mon fichier, mais pour en deplacer un... Merci
merci pour ce plugin, j'avais hate qu'il soit utilisable avec le 3.40oe, en revanche j'ai tenté de deplacer un fichier ou de le copier, mais je n'y suis pas parvenu... tout ce que j'ai pu faire c'est d'n effacer un, ce qui m'a passablement enervé. Quelqu'un peu m'eclairer (pas pour retrouver mon fichier, mais pour en deplacer un... Merci
-
asterimanux Gamer du Dimanche
BONNE NEWS, Les ISO via USB fonctionne suffit de rajouter
Dans game.txt
ms0:/SCEP/module/usbhostfs.prx
Merci a EraZoR de Metagames d'avoir trouver l'astuce
mais cependant ce n'est pas cummulable avec RemotJoySDL
Bon jeu a tous
Dans game.txt
ms0:/SCEP/module/usbhostfs.prx
Merci a EraZoR de Metagames d'avoir trouver l'astuce
mais cependant ce n'est pas cummulable avec RemotJoySDL
Citation de Shetane
envoi du jeu du pc vers psp via usb en temp réel et dans le meme temps envoi de l'image de la psp vers le pc
il faudrait un USB 3.0 pour ca![]()
Bon jeu a tous
-
MickeyBlue_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2