Forums GAMERGEN
SCEP V1 B2 R3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dites, y'a moyen d'utiliser le programme en plein jeu? par exemple d'utiliser le programme pour faire une screen shot en plein jeu? sinon on peut me donner le nom dun hombrew ou d'un prx qui permet de le faire?
-
jeje-vanhecke Gamer Pro
cool je vien a peine d'instaler l'autre version en francais j'atent qu'on traduise celui si 

Psp 3.10' By D_A and Ps3 1.60 By Sony
-
kerosberos Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Est-ce que le fait d'avoir l'eboot dans game150 et de ne pas l'utiliser peut empecher le plugin de ce lancer svp ?
Dernière édition par mustapha59 le 04 Mar 2007, 21:57, édité 2 fois.
-
jugatsu Gamer Pro
jeje-vanhecke Wrote:dites, y'a moyen d'utiliser le programme en plein jeu? par exemple d'utiliser le programme pour faire une screen shot en plein jeu? sinon on peut me donner le nom dun hombrew ou d'un prx qui permet de le faire?
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=35148
Tiens, ça fonctionne parfaitement et tu peux aussi éteindre ou rallumer ta psp avec.
-
50cent76_1
Je ne l'ai pas essayé juste cette Maj là mais merci de ton aide en tout cas:0)
Ps/Je réessayerai en formatant ma MS (si ça fait pas dbien ça fait pas dmal) :0Þ
Ps/Je réessayerai en formatant ma MS (si ça fait pas dbien ça fait pas dmal) :0Þ
Dernière édition par mustapha59 le 04 Mar 2007, 22:17, édité 1 fois.
-
jugatsu Gamer Pro