Forums GAMERGEN
SCEP V1 B2 R3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et encore pour plus de sécurité , en ajoutant une fonction au reconvery la , cette fonction aurais vraiment sont utilité
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
non moi j'ai trouvé encore mieux tu enlève la ms comme il n'y a plus de prx contourné le mot de passe pas terrible cette fonction bon oki sa évite de voir ce qu'il y a dans la ms seulement à partir de sa psp mais sa serai mieux pour protéger la psp entière non ?
pour les screenshot moi sa ne marche pas
Dernière édition par phisyl le 05 Mar 2007, 00:14, édité 1 fois.
-
spokepsp_1 Gamer Pro
X-men Wrote:Bah c'est meme plus que possible car certain ne savent pas encore comment accédé au reconvery !
et encore pour plus de sécurité , en ajoutant une fonction au reconvery la , cette fonction aurais vraiment sont utilité
C'est vrai et une grande majorité des personnes qui n'ont pas la psp ne connaissent pas le mode recovery donc ça va mais spokepsp
a raison si on enlève la ms ya plus de code donc pour l'instant c'est inutile.
-
50cent76_1
spokepsp Wrote:non moi j'ai trouvé en core mieux tu enlève la ms comme il n'y a plus de prx contourné le mot de passe pas terrible cette fonction bon oki sa évite de voir ce qu'il y a dans la ms mais sa serai mieux pour protéger la psp entière non ?
Rien compris du tout désolé
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
peux pas expliquer mieux bizarre sur ma ms de 32mb les screenshots ne marchent pas et sur celle de 1gb sa marche
-
spokepsp_1 Gamer Pro
X-men Wrote:spokepsp Wrote:non moi j'ai trouvé en core mieux tu enlève la ms comme il n'y a plus de prx contourné le mot de passe pas terrible cette fonction bon oki sa évite de voir ce qu'il y a dans la ms mais sa serai mieux pour protéger la psp entière non ?
Rien compris du tout désolé
lol tu enleve le memory stick et sa marche lol plus de mot de passe car pas de plugin fin je croi que ces sa qu'il voulai dire
Psp 3.10' By D_A and Ps3 1.60 By Sony
-
kerosberos Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
il faudrai ecrire cette fonction dans le flash de la psp sa serai cool mes n'oublier pas votre mot de pass sinon game over la psp
-
50cent76 Wrote:k3r0b3r0s Wrote:il faudrai ecrire cette fonction dans le flash de la psp sa serai cool mes n'oublier pas votre mot de pass sinon game over la psp
Ouais, imagine le pauvre qui oublierais son code.lol
Jsais pas comment il ferait.
mdr ces clair et il y en a plus quon le croi moi en temp que webmaster j'en connai des 1000 qu'y me mail pour avoir un pass et que g une fonction de recuperation automatique

-
k3r0b3r0s Wrote:50cent76 Wrote:k3r0b3r0s Wrote:il faudrai ecrire cette fonction dans le flash de la psp sa serai cool mes n'oublier pas votre mot de pass sinon game over la psp
Ouais, imagine le pauvre qui oublierais son code.lol
Jsais pas comment il ferait.
mdr ces clair et il y en a plus quon le croi moi en temp que webmaster j'en connai des 1000 qu'y me mail pour avoir un pass et que g une fonction de recuperation automatique
Il y a en t'autre moi, j'ai deja oubli mon mot de passe de msn et mn adresse.mdr. Mais heureusement j'ai finie par m'en rappeller.lol
-
50cent76_1