Forums GAMERGEN
SCEP V1 B2 R3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un contenue de jeux, mouais claire que le mot de passe ne sert pas trop , mais la ou le mot de passe fait sont effet et devient de plus en plus neccessaire c'est que tout appareil sert a présent d'appareil photo , caméra ect , et donc devient un objet utlré personnel !
moi perso , je trouve effectrivement qu'un mot de passe inscrit directement dans le flash et neccessaire
un contenue de jeux, mouais claire que le mot de passe ne sert pas trop , mais la ou le mot de passe fait sont effet et devient de plus en plus neccessaire c'est que tout appareil sert a présent d'appareil photo , caméra ect , et donc devient un objet utlré personnel !
moi perso , je trouve effectrivement qu'un mot de passe inscrit directement dans le flash et neccessaire
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
50cent76 Wrote:Oui c'est ça qu'il voulait dire. Du moins c'est comme ça que j'ai compris.lol
oui c'est exatement ce que je voulait dire
mais pour les screenshot la ms est vide enfin 30mb d'espace vide c'est pour sa je ne comprends mais bon la ms de 32mb je ne m'en sert plus
pour écrire dans le flash moi je ne fais pas trop de rique de bricker sa psp
Dernière édition par phisyl le 05 Mar 2007, 01:13, édité 1 fois.
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Peut être dans un prochain custom de dar alex, faudrais lui faire remonté l'info et savoir si sa l'interresse en lui disant tout les risque que ca peut engendré de perdre sa psp (ce qui peut arrivé)
-
Greg59750 Gamer Argent
-
monti_1_1_1
-
monti_1_1_1
Super,
merci au grand traducteur...
vraiment super, je teste tout de suite...
J'imagine que le USBhost n'est toujours pas dispo....
merci au grand traducteur...
vraiment super, je teste tout de suite...
J'imagine que le USBhost n'est toujours pas dispo....
-
steleclanel Gamer Hardcore