Forums GAMERGEN
SCEP XMB 1.7 Preview 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et dans GAME.TXT :
ms0:/SCEP/SCEP-XMB_MountGame.prx
dans game.txt:
ms0:/SCEP/SCEP-XMB.prx
et dans VSH.txt
ms0:/SCEP/SCEP-XMB_MountGame.prx
Il y a ecrit sa dans la new

-
arkana5757
Dès que j'active ce plugin, je ne peux plus démarrer mes démos officielles, soit elles démarrent puis bloquent au bout de 3 secondes soit elles bloquent au gameboot ... Et la désactivation du plugin ne change rien
obligé de réinstaller le firmware

-
silvae77 Gamer Pro
- Pays: France
Salut un beau boulot pour ce plugin... cependant la memorisation des temps ne fonctionnne pas le plugins memorise des temps nuls.... comment faire un copier coller voir un deplacer avec ce plugins? merci de votre reponse
-
doblacks Gamer Maitre
faycel69 Wrote:Les fonctions copier/coller etc... fonctionnent ?
elles fonctionnent depuis le début en tout cas ça marche très bien dans la preview 3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Salut, pour ceux qui si connaissent un peut, est il possible de changer la configuration de touche pour scep.
pour valider je voudrais que ce soit x et non o.
et pour l'activer aussi, on peut pas mêtre le bouton home à la place de select ?
pour valider je voudrais que ce soit x et non o.
et pour l'activer aussi, on peut pas mêtre le bouton home à la place de select ?
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3