Forums GAMERGEN
SCEP XMB 1.7 preview03. "SCEP" de mieux en mieux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
hinkgen Wrote:peu on changé le bouton d'activation de ce prx ?
si oui comment ?
merci
Surement, essai en passant le plugin dans un éditeur héxadécimal pour trouver la valeur qui correspond au bouton de l'activation...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Hexane Wrote:Salut,
Moi je suis en 3.40.OA, le plugin marche impec, très beau boulot. Mon problème ne vient pas des iso, ils se lancent correctement, mais de l'heure du plugin qui a (des fois) tendances a apparaitre. Rien de grave cependant.
Good job
Moi aussi mais c'est rien de grave c'est juste un Bug mineur.
-
MickeyBlue_1
stewart Wrote:DOMMAGE QUI N'Y PAS LA VERSION FLASHAGE DIRECT.......................
j'attends que ça MOIII, je balde pas ça sur une MS, rien ne vaut le flashage permanant, et non MaGiX je suis pas fou, ma kachofugetsu l'avait quand elle était en 3.10OE-A (généralement pas de problème quand il y a un flasher, j'ai briquer ma première PSP en flashant un plugin tout seul, j'vais du me tromper avec les fichier d'amorçage, ceux qui charge les prx au démarrage T_T)
PS : j'adore la video de kanojo to kanojo no neko sur le site Officiel de SCEP-XMB plugin ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
QuestionS:
Le fait qu'il ai changé de couleur veu il faire passer le message qu'on aura la choix des couleurs ?
Si oui ou ce trouvera cette option car je ne voi pas de configuration SCEP, seulment celle pour le firmware.
Derrnier point j'éspere pouvoire a nouveau choisie le touche menu a la place de select !
Le fait qu'il ai changé de couleur veu il faire passer le message qu'on aura la choix des couleurs ?
Si oui ou ce trouvera cette option car je ne voi pas de configuration SCEP, seulment celle pour le firmware.
Derrnier point j'éspere pouvoire a nouveau choisie le touche menu a la place de select !
-
funrabbit
funrabbit Wrote:QuestionS:
Tous sa viendras surment lors des autres mis a jour
pour les personnes chez qui sa fonctionne pas verifier que vous etes en 3.40OE-A sa peut aidez car ce n'est pas logique que sa fonctionne pas

-
MickeyBlue_1
MickeyBlue Wrote:Le nombre de jeux ce trouvant sur le PC n'a rien a voir si sa marche ou pas pour ceux qui aurait du mal
Voici Mon pack RTU : http://rapidshare.com/files/32711418/SCEP_XMB_1.7_preview03_en_fran_ais.zip.html
Et pour ceux dont l'UMD ce lance au redémarrage de la PSP
mettez Démarrage auto UMD sur NON
PS: Je tient a dire que ma PSP n'est pas customiser et mes reglages dans le RECOVERY sont par default
j'ai bien utilisé ton pack et toujour pareil freeze au lancement du iso je croit bien que c parce que ma psp est customisée je test un retour en 1.5 puis reinstal du 3.40oea et vous fait part de mes decouverte
-
zoltalebo Gamer Maitre
Timale-Kun Wrote:stewart Wrote:DOMMAGE QUI N'Y PAS LA VERSION FLASHAGE DIRECT.......................
j'attends que ça MOIII, je balde pas ça sur une MS, rien ne vaut le flashage permanant, et non MaGiX je suis pas fou, ma kachofugetsu l'avait quand elle était en 3.10OE-A (généralement pas de problème quand il y a un flasher, j'ai briquer ma première PSP en flashant un plugin tout seul, j'vais du me tromper avec les fichier d'amorçage, ceux qui charge les prx au démarrage T_T)
PS : j'adore la video de kanojo to kanojo no neko sur le site Officiel de SCEP-XMB plugin ^^
C'est possible de le faire soit meme et pour tout les plugins ici mais s'est peut-etre pas a la porté de tout le monde
Sinon, certaine personnes disent qu' il y a plus de jeux compatible, je suis pas tres sur, effectivement des jeux qui ne passaient pas avant passent sur cette version mais d'autre qui passais avant ne passent plus maintenant du moin chez moi bizarre tout sa...
En tout cas félécitation a l'auteur, s'est de la ball se plugin...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
zoltalebo Wrote:MickeyBlue Wrote:Le nombre de jeux ce trouvant sur le PC n'a rien a voir si sa marche ou pas pour ceux qui aurait du mal
Voici Mon pack RTU : http://rapidshare.com/files/32711418/SCEP_XMB_1.7_preview03_en_fran_ais.zip.html
Et pour ceux dont l'UMD ce lance au redémarrage de la PSP
mettez Démarrage auto UMD sur NON
PS: Je tient a dire que ma PSP n'est pas customiser et mes reglages dans le RECOVERY sont par default
j'ai bien utilisé ton pack et toujour pareil freeze au lancement du iso je croit bien que c parce que ma psp est customisée je test un retour en 1.5 puis reinstal du 3.40oea et vous fait part de mes decouverte
voila retour en 1.5 effectué puis retour en 3.40oea et toujour le meme probleme freeze au demarrage de l'iso donc ca ne vien pas de la customisation je suis rageux que ca fonctionne sur certain et pas sur d'autre grrrrrr si quelqun pourrait nous aider ca serai assez cool cela viendrai du fait que ce soit une ta 82?
edit:en fait j'arrive a lire certain iso je pense que ca vien bien de la compatibilité des iso tous ne passe pas mais le plugin fonctionne c super!!! et ca vien pas de la customisation parce que j'ai refait le test apres avoir recustomisé voila ceux qui on des problem ca vien d ela compatibilité des iso
-
zoltalebo Gamer Maitre
ou je le mets?
Salut ,j ai essaye d instaler le plugin mais mon pc ne reconnais pas la psp l orsque je veus extraire le .rar vers ma MS.Je les ai place a la racine de ma MS mais je vois rien ,si qq un pouvais me dire ou mettre les carpettes et comment faire pour q apparaisse le menu.Merci
Sa y est ,j avais oublie de l activer par le recovery.Maintenant faudra essayer tt sa
Sa y est ,j avais oublie de l activer par le recovery.Maintenant faudra essayer tt sa

-
gsx666 Gamer Pro
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4