Forums GAMERGEN
SCEP-XMB_1.7previw01 compatible avec le 3.40OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, un grand merci au créateur....
Que du bonheur!!!!
La différence et la qualité nous saute aux yeux...
Franchement, un grand merci au créateur....
Que du bonheur!!!!

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
A noter que l'indiacteur des fréquences CPU/RAM donne pour le moment des valeurs erronées (dans mon cas 222/111 alors que j'ai réglé en 333/333 dans le mode recovery pour le XMB et pour les jeux). Ca sera sûrement réglé dans la version finale.
Sinon la nouvelle interface s'intègre bien mieux au XMB, bravo à l'auteur.
Sinon la nouvelle interface s'intègre bien mieux au XMB, bravo à l'auteur.

-
Dr4Wm4N Gamer Débutant
Magnifique
, superbe idée d'avoire integré un explorteur qui est plus que complet car il permet par copier/coller de fair des changements dans le flash0 le flash1 et tout ça dans le xmb, après on séléctionne redemarer et le tours et joué (meme si je ne l'utiliserais pas en attendant que ce soit plus sur car c'est qu'une beta). De plus il y a deux fenetres pour faciliter les copier coller. Mais je noter tout de meme:
---l'impossiblitée de quitter le plug ins nimport ou (il faur aller dans le menu principale pour le quitter)
---la couleur, honnetement le bleu fatigue les yeux et je préferait la sobriété du gris
Mais ce que j'adore par dessus tout c'est que depuis la premiere version a chaque fois que je pense a un chose qu'on pourrais faire mieux ça apparait a la prochaine version.
J'ai confiance que ce plugin une fois terminé serat le top et que meme Dark_Alex en serat céduit au point, peu etre, le l'incortporer dans le prochain firmware !!!!

---l'impossiblitée de quitter le plug ins nimport ou (il faur aller dans le menu principale pour le quitter)
---la couleur, honnetement le bleu fatigue les yeux et je préferait la sobriété du gris
Mais ce que j'adore par dessus tout c'est que depuis la premiere version a chaque fois que je pense a un chose qu'on pourrais faire mieux ça apparait a la prochaine version.
J'ai confiance que ce plugin une fois terminé serat le top et que meme Dark_Alex en serat céduit au point, peu etre, le l'incortporer dans le prochain firmware !!!!
-
funrabbit
euh 333/333 n'esxiste pas c'est plutot 333/166 car la deuxième valeur n'est pas la vitesse cpu du xmb mais plutot la vitesse des bus (qui transportent les informations d'où leur nom)
par contre il est vraiement magnifique vivement une version finale et surtout plus d'in fo sur cette mystérieuse fonction qu'est l'E-watch
par contre il est vraiement magnifique vivement une version finale et surtout plus d'in fo sur cette mystérieuse fonction qu'est l'E-watch

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5