Forums GAMERGEN
SCEP-XMB_1.7previw01 compatible avec le 3.40OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
franchement bravo au réalisateur du log.
comparer aux version précédentes il a une interface grafique très agréable.
dommage qu'il ne soit pas encore terminer, au niveau de ses fonctions je les trouve plutôt pas mal mais apparament on ne pourra plus lencer les iso via usb.
comparer aux version précédentes il a une interface grafique très agréable.
dommage qu'il ne soit pas encore terminer, au niveau de ses fonctions je les trouve plutôt pas mal mais apparament on ne pourra plus lencer les iso via usb.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:si les isos marchent.
mise a jour du fichier avec le prx inclus.
je complète. Pour lancer un iso, allez dans FileMgr, puis appuyez sur L. Choisissez Device, puis allez sur USB (en ayant lancer l'usbhost of course). La, vous naviguez sur votre PC. Choisissez votre iso, et validez avec O (en ayant un umd). il devrait se lancer
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:magiXien Wrote:si les isos marchent.
mise a jour du fichier avec le prx inclus.
je complète. Pour lancer un iso, allez dans FileMgr, puis appuyez sur L. Choisissez Device, puis allez sur USB (en ayant lancer l'usbhost of course). La, vous naviguez sur votre PC. Choisissez votre iso, et validez avec O (en ayant un umd). il devrait se lancer
super merci

tu la ou ce truc là "l'usbhost"
-
roro3030 Gamer Bronze
Va voir dans cette news pour les liens 

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2007, 10:57, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Mooooooooooooortel !!!!!!
Je suis super content de pouvoir enfin disposer à nouveau d'un indicateur de batterie sur 3.40 OE et de pouvoir éteindre la psp sans rester 3 secondes sur le boutton power.
Par contre peut on regler quelquechose pour éteindre simplement avec une combinaison de touche ( genre home + start) ?

Par contre peut on regler quelquechose pour éteindre simplement avec une combinaison de touche ( genre home + start) ?
-
faycel69 Gamer du Dimanche
Arrgh la newz en question n'existe plus, du moins le lien ne mène nulle part pour moi ... 
Et impossible d'installer les pilotes pour l'usbhost sur mon pc....
please, help !

please, help !
Dernière édition par Amereaxsweamp le 07 Mai 2007, 11:13, édité 1 fois.
-
faycel69 Gamer du Dimanche
faycel69 Wrote:Arrgh la newz en question n'existe plus, du moins le lien ne mène nulle part pour moi ...
please, help !
il marche très bien le lien
-
roro3030 Gamer Bronze
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5