Forums GAMERGEN
SCEP-XMB_1.7previw01 compatible avec le 3.40OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
titan_1_1
L'usbhost ne fonctionne pas chez moi non plus.
Je peux naviguer sur mon pc mais des que je lance un ISO/CSO ca plante voir ca redemarre la PSP puis plante ^^
Pourtant jai un UMD, le no-umd désactivé, testé avec et sans plain modules ... bref marche pas
Je suis en 3.40 OE
++ B.
Je peux naviguer sur mon pc mais des que je lance un ISO/CSO ca plante voir ca redemarre la PSP puis plante ^^
Pourtant jai un UMD, le no-umd désactivé, testé avec et sans plain modules ... bref marche pas

Je suis en 3.40 OE
++ B.
-
maxi_jac Gamer du Dimanche
Vincent83300
Ben c est pas tres fonctionnel tout ca
1 l explorateur de fichier ne marche pas bien impossible de suprimer les fichier ni les deplacer ni les copier
2 les autre truc ne marche
3 le plugin pour ecouter les mp3 dans le xmb n est pas compatible avec
ce n'est qu'une version preview tout ne fonctionne pas mais attend la version finale qui ne deverais pas tarder!!!
et j'espère qu'elle va vite arrivée j'ai du mal a me passer de ce prx!!! qui est vraiment au top[/quote]
-
Irieman_1
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5