Forums GAMERGEN
SCEP-XMB plugin 1.0 en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant le bug du lancement a partir du XMB plante toujours, il faut que j aille avant dans le navigateur web avant chaque lancement du plugin SCEP 1 Fr.
Donc hate la nouvelle version sans bug si possible comme celle du 3.03 qui marché impeccables, sur toute les PSPs
Infos PSP FW 3.30 OE - A, MS 2Go Hi Speed, TA079, Européenne, entièrement customizé............
Donc voila je viens de testé c est net que la traduction n a rien avoir avec sa précédente version.
Cependant le bug du lancement a partir du XMB plante toujours, il faut que j aille avant dans le navigateur web avant chaque lancement du plugin SCEP 1 Fr.
Donc hate la nouvelle version sans bug si possible comme celle du 3.03 qui marché impeccables, sur toute les PSPs
Infos PSP FW 3.30 OE - A, MS 2Go Hi Speed, TA079, Européenne, entièrement customizé............

-
Stewart_1
ah celui là marche un peu mieux !
mais l'USB host marche pas...
je selectine mon iso et là l'écran deveint noir
mais l'USB host marche pas...
je selectine mon iso et là l'écran deveint noir

-
fisico6403 Gamer Pro
- Pays: France
Je ne sais pas pourquoi mais avec moi SCEP fait buger ma psp à fond. Déjà qu'avant je pouvait plus lancer mes homebrew, ensuite sa freezait et ce matin, je pouvais plus utiliser mon joystick dans mon navigateur internet! Je l'ai effacé avec psfiler et sa a marché!
-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
210zoo Wrote:Je ne sais pas pourquoi mais avec moi SCEP fait buger ma psp à fond. Déjà qu'avant je pouvait plus lancer mes homebrew, ensuite sa freezait et ce matin, je pouvais plus utiliser mon joystick dans mon navigateur internet! Je l'ai effacé avec psfiler et sa a marché!
Ta désactivé tout est autre PRX..............?
-
Stewart_1
rc10b4 Wrote:je vien de le test et il n'y a aucun bug alors que pour la version en anglais il y avait un bug.
Moi j'ai découvert quelques bugs, principalement au niveau de l'explorateur internet, mon stick analog ne marche plus, j'active le VSH analog et la l'analog marche met la souris bug et va n'importe où... Ensuite, je le desactive à nouveau et la, plus de problèmes, tout est nickel !!! Aussi j'ai rencontré un problème dans le XMB qui arrive moins souvent mais qui arrive quand même, en lancant le plugin, il arrive que ma PSP se fige et là, plus moyen de faire quelque chose, sauf biensur de maintenir le bouton POWER pendant ~10SECs... Je dois préciser que j'utilise le Custom Firmware 3.30 OE A !!!
Dite moi si sa vous arrive aussi ou si je suis le seul !!! lol !!!
-
hostill Gamer Averti
stewart Wrote:salut a tous,
Donc voila je viens de testé c est net que la traduction n a rien avoir avec sa précédente version.
Moi pareil pour le faire fonctionner a peu près correctement je dois faire un tour dans l'explorateur internet juste avant....
Sinon merci quand même et vivement la màj car ce plugin est super...

-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3