Forums GAMERGEN
SCEP-XMB plugin 1.0 en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant le bug du lancement a partir du XMB plante toujours, il faut que j aille avant dans le navigateur web avant chaque lancement du plugin SCEP 1 Fr.
Donc hate la nouvelle version sans bug si possible comme celle du 3.03 qui marché impeccables, sur toute les PSPs
Infos PSP FW 3.30 OE - A, MS 2Go Hi Speed, TA079, Européenne, entièrement customizé............
Moi pareil pour le faire fonctionner a peu près correctement je dois faire un tour dans l'explorateur internet juste avant....
Sinon merci quand même et vivement la màj car ce plugin est super...
pareil pur moi je dit lancer le navigateur internet avant de l'utiliser par contre l'usb host quand je le met en marche je voit les jeu mai il plante au lancement du jeu si quelqun a reussi a le, faire marcher enfin moi je v attendre une version plus stable
-
zoltalebo Gamer Maitre
hostill Wrote:rc10b4 Wrote:je vien de le test et il n'y a aucun bug alors que pour la version en anglais il y avait un bug.
Moi j'ai découvert quelques bugs, principalement au niveau de l'explorateur internet, mon stick analog ne marche plus, j'active le VSH analog et la l'analog marche met la souris bug et va n'importe où... Ensuite, je le desactive à nouveau et la, plus de problèmes, tout est nickel !!! Aussi j'ai rencontré un problème dans le XMB qui arrive moins souvent mais qui arrive quand même, en lancant le plugin, il arrive que ma PSP se fige et là, plus moyen de faire quelque chose, sauf biensur de maintenir le bouton POWER pendant ~10SECs... Je dois préciser que j'utilise le Custom Firmware 3.30 OE A !!!
Dite moi si sa vous arrive aussi ou si je suis le seul !!! lol !!!
pareil pour moi et quant je rentre sur video la il marche mais bon c'est pas tres stable tt ca je repense a revenir en 3.10oea' que je soit customiser ou pas ca change rien les meme bug apparaise customisé ou non alor je pense que ca ne vien pa de la
-
zoltalebo Gamer Maitre
Ca buggue a mort, rien a y faire, la PSP freeze dès l'appui sur select.
J'ai testé la version originale du SCEP comme la version traduite, le problème est le même.
Je tiens à préciser que j'ai fait le test sur une memstick "propre" (sans vieux fichiers de config) et que je tourne sous firmware custom 3.30 OE-A
/SCEP fonctionnait très bien précédemment sous 3.10 OE-A" \
BOn.. après de multiples essais, le plug fonctionne mais il faut lui permettre de se déclencher en rentrant dans des menus xmb (lancer le navigateur internet par exemple, mais rentrer dans les menus de paramétrages suffit parfaitement chez moi) et là tout marche correctement!
En espérant une correction de ce bug...
J'ai testé la version originale du SCEP comme la version traduite, le problème est le même.
Je tiens à préciser que j'ai fait le test sur une memstick "propre" (sans vieux fichiers de config) et que je tourne sous firmware custom 3.30 OE-A
/SCEP fonctionnait très bien précédemment sous 3.10 OE-A" \
BOn.. après de multiples essais, le plug fonctionne mais il faut lui permettre de se déclencher en rentrant dans des menus xmb (lancer le navigateur internet par exemple, mais rentrer dans les menus de paramétrages suffit parfaitement chez moi) et là tout marche correctement!
En espérant une correction de ce bug...
-
theaceofbass Gamer du Dimanche
cher moi il tourne très bien mais j'ai détecter une erreur quand je veux faire un zoom sur une photos il faut appuyer sur la touche carré et ensuite ajuster le zoom avec le joystick mais la impossible de faire de zoom si je veux faire un zoom je doit paramétrer le SCEP pour naviguer dans le menu avec le joystick mais j'utilise toujours les flèche habituellement donc sa fait un petit changement voila sinon il et super !!
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut a tous,
j'ai suivi toutes les technique decrite ci-dessus pour le lancement du SCEP et pas de PB pour acceder au menu de SCEP.
Lorsque je lance le "Mount USBhost", je me connecte bien au PC.
Je liste bien les ISO/CSO sur le HDD.
Lorsque je lance un ISO/CSO j'entens le son de deconnection de l'USB sur le PC et la PSP reste sur un ecran noir puis plus rien.
J'ai le sentiment que le SCEP ne reste pas en memoire lors du lancement d'un ISO.
Je suis en FW 3.30OE-A et mis le patch 3.30OE-A', mm 1Go et le "USBHost + Drivers"
Si quelqu'un a trouver la technique pour les lancer ces ISO sans avoir de PB, il serai bien de decrire la configue exacte qu'il a utiliser.
Merci a vous
j'ai suivi toutes les technique decrite ci-dessus pour le lancement du SCEP et pas de PB pour acceder au menu de SCEP.
Lorsque je lance le "Mount USBhost", je me connecte bien au PC.
Je liste bien les ISO/CSO sur le HDD.
Lorsque je lance un ISO/CSO j'entens le son de deconnection de l'USB sur le PC et la PSP reste sur un ecran noir puis plus rien.
J'ai le sentiment que le SCEP ne reste pas en memoire lors du lancement d'un ISO.
Je suis en FW 3.30OE-A et mis le patch 3.30OE-A', mm 1Go et le "USBHost + Drivers"
Si quelqu'un a trouver la technique pour les lancer ces ISO sans avoir de PB, il serai bien de decrire la configue exacte qu'il a utiliser.
Merci a vous
-
errythi Gamer Débutant
salut à tous je voulais savoir si on pouvait le flasher et où placer les fichiers merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
hinkgen Wrote:C' EST SERIEUX![]()
je venait demander si il etait compatible 3.40a si quelqu'un avait tester , même en version anglaise
merci
Salut,J'ai testé une partie du scep, je suis en 3.40OE, et pour ma part je n'arrive pas à diminuer la frequence du proc, en revanche je peux l'augmenter, mais pour revenir en arrière il me faut rebooter la psp.
Le reboot et l'extinction fonctionnent.
-
asterimanux Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3