Forums GAMERGEN
SCEP-XMB plugin 1.0 for 330OEA: SCEP pour 3.30OE-a
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'ai essayé le bouton select dans le menu son, et aussi le truk du mode usb, rien ne passe...
j'ai installé ces fichiers : SCX1.0_plugin.zip créer les 2 fichiers manquant et activé le plugins dans RECOVERY...
Je suis en 3.30 OE-A...
A+
-
zezete3355
Salut a tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je vois que je ne suis pas le seul à ne plus avoir de USBHOST pour lancer les ISOs
Je vien de faire une manip avec l'IRSHELL 3.1 qui fonctionne.
Elle consiste à remplacer "EBoot.PBP" se trouvant ds le repertoire
"IRSHELL\EXTRAPP15\APP8\".
Pour se faire:
* installer le "DevHook Launcher Mod v1.65c3 Vshexmod v1.26" sur la PSP
* copier ensuite, le contenu du répertoire "PSP\GAME\%__SCE__DH_MOD" dans le repertoire "IRSHELL\EXTRAPP15\APP8\".
Le tour est joué!!!!!!!
Vous pouvez maintenant lancer IRSHELL, vous connecter en USBHOST et selectionner votre iso favori.
G test et ca fonctionne.
@+
Je suis nouveau sur le forum, et je vois que je ne suis pas le seul à ne plus avoir de USBHOST pour lancer les ISOs
Je vien de faire une manip avec l'IRSHELL 3.1 qui fonctionne.
Elle consiste à remplacer "EBoot.PBP" se trouvant ds le repertoire
"IRSHELL\EXTRAPP15\APP8\".
Pour se faire:
* installer le "DevHook Launcher Mod v1.65c3 Vshexmod v1.26" sur la PSP
* copier ensuite, le contenu du répertoire "PSP\GAME\%__SCE__DH_MOD" dans le repertoire "IRSHELL\EXTRAPP15\APP8\".
Le tour est joué!!!!!!!
Vous pouvez maintenant lancer IRSHELL, vous connecter en USBHOST et selectionner votre iso favori.
G test et ca fonctionne.
@+
-
errythi Gamer Débutant
zezete3355 Wrote:thomas434 Wrote:en faite il faut juste aller dans mode usb 1demi seconde et c bo apres apuyer sur select
bonjour,
moi j'ai essayé le bouton select dans le menu son, et aussi le truk du mode usb, rien ne passe...
j'ai installé ces fichiers : SCX1.0_plugin.zip créer les 2 fichiers manquant et activé le plugins dans RECOVERY...
Je suis en 3.30 OE-A...
A+
sa me faisait sa au debut mais enlever completement segplugin de ta psp reesaye et si sa fonctionne pas
voici mon msn pour que je te passe mon segplugin
le_chacou@hotmail.fr
je suis en 3.30 oe a
-
thomas434 Gamer du Dimanche