Forums GAMERGEN
SCEP-XMB plugin 1.0 for 330OEA: SCEP pour 3.30OE-a
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc dès ce soir, je prends l'avion pour attérir
dans le 3.30Oe....

je n'ai plus de raison de rester sur le 3.10Oe
Donc dès ce soir, je prends l'avion pour attérir
dans le 3.30Oe....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Et de la m****!
Ten pi je reste customiser je préfère quand même ma belle psp ff7 même si ce plugin est vraiment pratique!
Vous pourriez me dire quel fichier qu'il ne faut pas changer pour qu'il fonctionne ?
Ten pi je reste customiser je préfère quand même ma belle psp ff7 même si ce plugin est vraiment pratique!
Vous pourriez me dire quel fichier qu'il ne faut pas changer pour qu'il fonctionne ?
-
SilverGear Gamer du Dimanche
Magenta Wrote:leroidlabidouille Wrote:CONFIRMATION:
LE SCEP-XMB NE FONCTIONNE QU'AVEC LES PSP 3.30OE NON CUSTOMISEES.
J'ai remis mon flash d'origine et il fonctionne.
Chez moi ça marche pas et ma PSP n'est pas custommisée![]()
Magenta
Vérifie bien que tu ne t'es pas trompé dans les fichiers vsh.txt et game.txt
Lorsque ma PSP était customisée : FREEZE
j'ai alors remis mon flash0 d'origine et cela a marché.
Dernière édition par sparta78 le 17 Avr 2007, 16:52, édité 1 fois.
-
fabregas_1