Forums GAMERGEN
SCEP-XMB plugin 1.0 for 330OEA: SCEP pour 3.30OE-a
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa doit provenir du menu je pense vu qu'il n'est plus pareil que le 3.03 et l'e plugin ce lance du menu
-
SilverGear Gamer du Dimanche
cys80 Wrote:Pour ceux a qui sa marche pas, est ce que vous avait modifier votre XMB ?? Icones etc... car je crois que sa peut venir de la, moi non plus sa marche pas et vu que j'au tout changer dans ma PSP !!
moi je l ai modifier
j ai oublier de préciser quand j appui sur select ben la psp freeze et la led du memory stick
s allume et la psp s etein
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:cys80 Wrote:Pour ceux a qui sa marche pas, est ce que vous avait modifier votre XMB ?? Icones etc... car je crois que sa peut venir de la, moi non plus sa marche pas et vu que j'au tout changer dans ma PSP !!
moi je l ai modifier
j ai oublier de préciser quand j appui sur select ben la psp freeze et la led du memory stick
s allume et la psp s etein
OK ba essaye de remettre ton flash0 d'origine et dit nous si le plugin fonctionne.
-
fabregas_1
Fait remettre a 0 c'est le dossier Font et Vsh ou tout ? (car les thèmes ne touchent que aux dossiers font et vsh)
MAJ: je sai pas comment j'ai fait mais ca marche en theme d'origine !
MAJ 2: maintenant ca ne remarche plus !! JE PIGE RIEN !
MAJ: je sai pas comment j'ai fait mais ca marche en theme d'origine !
MAJ 2: maintenant ca ne remarche plus !! JE PIGE RIEN !
Dernière édition par LuCarD84 le 17 Avr 2007, 17:07, édité 2 fois.
-
Jejebond
Salut !
J'ai installé cette version de SCEP, et ma PSP freeze quand j'appuie sur select.
Pour info : PSP euro en 3.30OE-A, non customisée (je l'ai flashée y a 15 min...) , non TA-082, PSP1004...
Je n'ai aucun autre plugin installé dessus...
J'ai installé cette version de SCEP, et ma PSP freeze quand j'appuie sur select.
Pour info : PSP euro en 3.30OE-A, non customisée (je l'ai flashée y a 15 min...) , non TA-082, PSP1004...
Je n'ai aucun autre plugin installé dessus...
-
JaymZ37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
- Pays: France
A mon avi c'est la version qui n'est pas stable et ceux qui ont reussi à faire fonctioner le plugin ont juste de la chance!
-
SilverGear Gamer du Dimanche
el-romeo Wrote:A mon avi c'est la version qui n'est pas stable et ceux qui ont reussi à faire fonctioner le plugin ont juste de la chance!
Je confirme, ayant 2 psp chez moi il marche sur les 2, psp customiser ou pas...
Et pour la psp customiser je l'ai installé 2 fois et sa a marché au bout de la deuxieme...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France