Forums GAMERGEN
SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Oxytech Gamer Pro
- Pays: France
Re: SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est dispon
Le Sciifii offline downloader marche nickel pour les wii sans wi-fi, testé et approuvé! merci 

-
Soupape Gamer Bronze
ah ouai la j'avoue c'est complet....

-
bryce690 Gamer Argent
La palme du testeur d'or est remise a JeanMi :p
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
oranda Wrote:Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
----------------------------------------------------------------
T' inquiete je fais parti des testeurs et je peux t' assurer que tu ne risque rien de faire un unhack.
Le test sur une 3.2E a été fait de nombreuses fois,sur pas de soucis.
Par contre lorsque tu vas passer ta wii au unhack elle va passer au firmware 4.2E.
tans mieux d' ailleurs pour toi car c' est le firmware avec le hack le plus compatible avec les nouveaux jeux.
A++
ca y est c'est fait c'est vraiement nikel! mais que me conseil tu de faire maintenant?
-
sebandstef Gamer Débutant
sebandstef Wrote:oranda Wrote:Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
----------------------------------------------------------------
T' inquiete je fais parti des testeurs et je peux t' assurer que tu ne risque rien de faire un unhack.
Le test sur une 3.2E a été fait de nombreuses fois,sur pas de soucis.
Par contre lorsque tu vas passer ta wii au unhack elle va passer au firmware 4.2E.
tans mieux d' ailleurs pour toi car c' est le firmware avec le hack le plus compatible avec les nouveaux jeux.
A++
ca y est c'est fait c'est vraiement nikel! mais que me conseil tu de faire maintenant?
Cela depend, déja fait un full mode avec soit wiiflow( que je te conseille) ou l'usbloadergx (que j'aime pas :p) comme ca tu pourra lancer tes backup sur lecteur usb.
Ensuite si tu veux lire tes backup dvd wii-> mode avancée -> install the cioscioses sur yes
et si tu veux lire tes backup gc dvd -> mode avancé -> install the cmios sur ok
Dernière édition par testy5 le 19 Juin 2010, 13:31, édité 1 fois.
-
teton Gamer Maitre
Yo,
je l'ai déja demandé mais est-ce qu'on peut booter sciifii directement avec bannerbomb, sans passer par la HBC?
je l'ai déja demandé mais est-ce qu'on peut booter sciifii directement avec bannerbomb, sans passer par la HBC?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2010, 13:33, édité 1 fois.
-
Moi4167 Gamer Débutant
- Prénom: Moi
Moi4167 Wrote:Yo,
je l'ai déja demandé mais est-ce qu'on peut booter sciifii directement avec bannerbomb?
ui.
déplace le boot.dol a la racine de ta sd par contre si tu veux bannerbomb
-
teton Gamer Maitre
-
Moi4167 Gamer Débutant
- Prénom: Moi
A Moi4167
Je vois pas l'intérêt ? car je te conseil de mettre BootMii ( & Dump de Nand ) et la HBC !
Mais il bien entendu que ca marche tres bien via BannerBomb
Je vois pas l'intérêt ? car je te conseil de mettre BootMii ( & Dump de Nand ) et la HBC !
Mais il bien entendu que ca marche tres bien via BannerBomb

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
oki! mais j'ai l'habitude avec usb loader gx,y-a-til une différence avec wiflow?
j'ai deux ou trois jeux super récent....lol! et j'ai un HDDE de 180 Go remplie de jeux qu'il me tarde d'essayer!
j'ai deux ou trois jeux super récent....lol! et j'ai un HDDE de 180 Go remplie de jeux qu'il me tarde d'essayer!
-
sebandstef Gamer Débutant
Pas de différence entre les deux Loader..!
après c'est celons les gouts moi je préfère GX et d'autre WiiFlow ( plus pour sont esthétique ) car c'est la même base.. tu peut aussi mettre les deux pour te faire toi même ton opinion
après c'est celons les gouts moi je préfère GX et d'autre WiiFlow ( plus pour sont esthétique ) car c'est la même base.. tu peut aussi mettre les deux pour te faire toi même ton opinion

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt